Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Grand Druide
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
     La vision futur de l'empire charlemagien    
Message  Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 19:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
 La vision futur de l'empire charlemagien
Auteur Message
Charlemage Triste
Sombre Tyran...

Mes généraux et leurs armées ont repérés de nombreux villages riche, et très mal défendus dans certain environ d’Inutopia. Par ce fait il n’attaque seulement ces même seigneurs et ne reviennent qu’avec de plus en plus de victoires et de nombreux butins. Ils m’ont fait dire que le nombre d’homme composants leur rangs rendait mort de peur les seigneur sur leur passages donc inutile de leur envoyais de nouveaux soldats sans expérience de la guerre…
De plus pendant les joutes interarmées ils ont toujours pris comme référence d’attaque les bien plus faible je vous l’accorde ce n’est pas très morals, mais je n’ai jamais interdis tout seigneur de poser leurs armes dans mes terres ainsi d’accepter ma domination et par ce fait arrêter de piller leur nombreux villages.

Par contre, mes généraux des armées défensifs mon affirmés qu’ils leur manquaient de nombreux hommes et de postes de défense. Les bourreaux et les gardiens de prison n’ont plus assez d’hommes à surveiller. Les geôles... elles commencent à sentir le renfermé.

J’ai donc décidé de lancer de nouveaux axes de progressions ainsi ils seront placarder partout dans la citée.

• Je lancerai une annonce dans mon royaume afin de quérir et de former le maximum d'espion possible, puis une fois que les espions seront en bon nombre j'arrêterai l'exportation de marchandise. Couper toutes les routes commerciales.
    • Les maçons augmenteront les remparts afin de créé une telle citadelle que les seigneurs alentour craignent de venir tenir un siège devant de tels murs... une fois ces murs créé, c'est un effet dissuasif, certes nombreux d'entre eux tenteront quand même et verront que je ne peux repousser toutes les attaques alors à ce moment là j'augmenterai la prime des soldats.
    • Une réévaluation à la hausse du salaire des hommes de guerre sera effectué pour garnir les troupes de nombreux loyaux et braves soldats et mercenaires afin de pouvoir défendre les moindres petits parcelles de muraille que constitue ma citadelle...
    • Une fois le nombre suffisamment important, j'irai quérir des pisciculteurs afin de garnir toutes mes douves de petits poissons carnivore et peut être un jour arriverai-je a en mettre des plus gros.... voir très gros…
    Avec une telle avancé technologique et biologique en défense je pense pouvoir convaincre les plus audacieux de trop venir roder autour de mon domaine.

Je débuterai donc de nouveau arsenaux que je demanderai à mes forgerons de les équiper au maximum, afin de montrer au courageux soldats prisonnier pendant des sièges de ma cité que rien ne sert de fuir, tout est là pour eux : or ; armes, offensive, défensive. Plus mon domaine sera grand plus les arsenaux et les entrepôts se multiplieront et les ingénieurs développant de plus en plus d'armes de siège pourront avoir la plus grande grâce possible...
    • Par la suite j'enverrais des éclaireurs afin de parcourir les terres environnantes et me tracer des routes sure, et trouver de nombreux troupeaux de chevaux sauvage, énergique afin de créé une nouvelle force, une nouvelle armée plus forte, plus vigoureuse, plus rapide, plus troublante pour les force endémies...

Ainsi je vois la vie future de mon royaume….

vertus sont travailler afin que la paix repose dans chaque esprit alentour.
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger 
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 1.0188s ][ Requêtes : 9 (0.7305s) ][ Débogage actif ]