Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sage des caves glacés, Sages Sportifs
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
     Pronostics Tennis ---> Vainqueur Roland Garros : Sharky    
Message  Posté le: Mar 26 Déc 2006 - 15:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
 Pronostics Tennis ---> Vainqueur Roland Garros : Sharky
Auteur Message
Eyanthis Content/e
Mage Leader... dans les coeurs

Déroulement des pronostics :

Idem que pour le Football, je donnerai une liste de match (uniquement les tournois du Grand Chelem) et vous indiquerez a coté du match : 1 (si vous pensez que le 1er cité va gagner) ou 2 (si vous que le 2eme cité va gagner).

Exemples :

R. Federer vs R. Nadal : 2 (4sets)

O. Rochus vs S. Grosjean : 1 Very Happy (3sets)

En plus de ça, je vous demanderai d'indiquer a coté des matchs, le nombre de sets joués (cela ne va me servir uniquement qu'en cas d'égalité pour vous départager).

En tennis, plus la compétition avance et moins il y a de joueurs. Donc, à partir des demi-finales jusqu'a la finale, il y aura un petit questionnaire sur le(s) match(s). (Idem que pour le Football).

Une fois vos pronostics réalisés, veuillez m’envoyer le tout par MP !!! Merci.

Bon pronostics Wink

Eyanthis.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/22/img-223940dkt9q.png
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4615s ][ Requêtes : 9 (0.2117s) ][ Débogage actif ]