Posté le: Jeu 23 Juil 2009 - 10:20 |
|
|
Les salutations d'un seigneurs déchu |
Auteur |
Message |
Max004
|
|
Floodeur de compétition
|

|
Une homme entra dans la taverne des MBs, il était enveloppé d'un grand manteau noir qui ne laissai entrevoir qu'une très longue barbe grise. L'homme boitait s'accouda au comptoir et demanda alors une choppe. Il semblait non seulement vieux, mais aussi l'on ressentait une certaine agressivité émanée de lui, surement due aux combats qu'ils avaient mené dans son ancienne vie...
C'est alors que plusieurs MBs entrèrent à leurs tour. Ainsi, sharky, Orphal, azy et d'autres MBs firent leurs apparitions dans la taverne, et devant cette aura négative eurent la même réaction. Tous dégainèrent leurs armes et prirent une position de combat. Avant qu'il n'aient eu le temps de commencer, l'homme se retourna et un phénomène inhabituel se produisit. Une intense lumière blanche émana de l'homme, cette aura était douce, chaleureuse et familière. Le manteau noir comme par magie devint Blanc et l'insigne MB apparu. Il auta sa cape pour laisser deviner le vieux visage du mage Max004.
Bonjour mes amis, désolé pour cette façade, mais cela m'évite d'être abordé lors de mes visites.
Je suis très heureux de vous revoir tous, même si je passe plus que régulièrement dans cette magnifique citée
Comment allez vous?
Max fit signe au barman d'offrir à tous ses amis une choppe et il attendit aors la réaction de ses anciens compagnons de guerre avec qui il avait partagé tant de bons moments |
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Juil 2009 - 10:59 |
|
|
Auteur |
Message |
Orphal
|
|
Ensorcelleur du Dimanche
|

|
Orphal fut le premier à être surprit par ce changement soudain. A n'en pas douter, Max était un très grand Mage pour cacher ainsi sa véritable identité au nez de plusieurs autres Mages. Il rangea son bâton et vint saluer son ami qui, il fallait le dire, passait moins de temps à la Taverne qu'avant.
- Comment te portes-tu donc ? Je vois que tu ne perds pas la main, dis-moi !
De peur de froisser son ami, Orphal ne put refuser la boisson que Max lui offrait et s'installa au bar à côté de lui  |
|
|
 |
Posté le: Jeu 30 Juil 2009 - 16:42 |
|
|
Auteur |
Message |
thetsabo
|
|
Feu... la défense...
|

|
Tsabo rangea son hallebarde en reconnaissant Max004
- Depuis quand les mendiants ont le droit de rentrer dans la cité? Cette personne va nous causer quelques problèmes si on ne lui paye pas de choppes =D
En même temps, Tsabo lui offrit un verre de la meilleur bière de la cité
- ça fait plaisir de te revoir mon vieux  |
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 30 Juil 2009 - 17:06 |
|
|
Auteur |
Message |
azerty461
|
|
Moche mais sert a des choses...des fois!
|

|
azerty qui étais en train de boire sa bière se retourna puis se précipita sur max pour lui sauter dessus
IHAAAAAA
- salut mec, sa va bien  |
|
_________________ mais, a qui appartient cette beauté ? HO mais c'est moi 
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 - 18:24 |
|
|
Auteur |
Message |
bagh
|
|
Comme azerty mais en pire...
|

|
Bagh qui avait été longtemps absent de la Cité fut heureux d'y retrouver Max, avec qui il avait partagé tant de choses. C'est donc avec grand plaisir qu'il rejoignit la table et commanda à boire. |
|
_________________ Ange de Glace, Mage Loyal, Sage des Pensées, Sage du Quai, Sage Musicien, Sage Peintre, Diplomate, Grand Ange de Glace, Grand Sage des Tournois.
A la retraite ^^
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 - 21:01 |
|
|
Auteur |
Message |
Fabreizh
|
|
TheBouletFace
|

|
Je crois savoir que cela a fais plaisir à Max  |
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 - 21:21 |
|
|
Auteur |
Message |
Orphal
|
|
Ensorcelleur du Dimanche
|

|
Boulet !  |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Aoû 2009 - 10:28 |
|
|
Auteur |
Message |
Fabreizh
|
|
TheBouletFace
|

|
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Aoû 2009 - 10:39 |
|
|
Auteur |
Message |
bagh
|
|
Comme azerty mais en pire...
|

|
Tant mieux alors  |
|
_________________ Ange de Glace, Mage Loyal, Sage des Pensées, Sage du Quai, Sage Musicien, Sage Peintre, Diplomate, Grand Ange de Glace, Grand Sage des Tournois.
A la retraite ^^
|
|
|
|
 |
|