Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 18:20 |
|
|
Départ |
Auteur |
Message |
Arthamios
|
|
Maître des clefs
|

|
Arthamios entra dans la taverne, le regard terne, l'esprit en berne. Il regarda l'assemblée et d'une voix forte dit:
"Mes amis, je suis MB depuis ma venue en ce monde. J'ai grandi avec l'équipe. Je l'ai même dirigé durant deux longues année.
Il est temps pour moi de devenir un seigneur libre.
Ne croyez pas qu'il y'ait une raison lié à cette team qui restera toujours, au moins dans le coeur, ma famille.
Seulement voilà, nombre de mes anciens amis sont partie, parmi eux PMlux. Je n'ai plus le temps pour m'investir comme je le devrais. Je dois dire aussi ne plus avoir la motivation pour cela.
Je vais donc partir en retraite, voyager, vivre...
Un jour sans doute, un jour surement, je reviendrai dans ces murs et espère vous y trouver, heureux!
Je suis gardien des clefs. Ce statu va prendre fin car un nouveau site est en train d'être créer et verra le jour.
J'ai vécu et ai aimé celui-ci. Je ne veux pas polluer le prochain d'un message de départ. Avec la fin de ce site, se terminera ma vie de MB.
Je vais donc passer la main à Fabreizh qui deviendra le fondateur sur role.
Pour ceux qui m'ont côtoyé, sachez que je garderai de chacun d'entre vous une image particulière. Vous êtes tous différents et chacun m'a enrichie par de petits échanges, de petits messages et de belles aventures.
Je reste MB de coeur. Si un besoin se fait sentir, je serai dans l'avenir, toujours heureux de venir défendre la bannière MB.
Il ne me reste plus qu'à offrir ma dernière tournée générale. Buvez, trinquons, saoulez moi car bientôt, je reprend le chemin." |
|
_________________ Et voilà.... Je l'avais dit! Un jour je serai mage illustre... c'est maintenant le cas

|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 18:43 |
|
|
Auteur |
Message |
Sawyer
|
|
Esclave et adorateur de TheBouletFace
|

|
C'est une bien triste nouvelle que tu nous apprends là Artha...
Sache que tu étais un Grand Mage Blanc pour moi, un des piliers de notre famille et c'est dur de te voir partir ainsi.
Je comprends bien tes raisons, chacun de nous, un jour, aurons les même mots que toi.
J'ai été honoré d'être à tes cotés et de défendre la bannière MB avec toi Arthamios, ça va faire vide sans notre maitre des clefs.
Je serais toujours ravi de te voir ici. Bon voyage...
Hs: c'est quoi cette histoire de nouveau site ? |
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 18:46 |
|
|
Auteur |
Message |
Sawyer
|
|
Esclave et adorateur de TheBouletFace
|

|
C'est une bien triste nouvelle que tu nous apprends là Artha...
Sache que tu étais un Grand Mage Blanc pour moi, un des piliers de notre famille et c'est dur de te voir partir ainsi.
Je comprends bien tes raisons, chacun de nous, un jour, aurons les même mots que toi.
J'ai été honoré d'être à tes cotés et de défendre la bannière MB avec toi Arthamios, ça va faire vide sans notre maitre des clefs.
Un jour je serais Mage Illustre! Mais pas maintenant.... |
Je crois que le moment est venu...
Je serais toujours ravi de te voir ici. Bon voyage
Hs: c'est quoi cette histoire de nouveau site ? |
|
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 18:50 |
|
|
Auteur |
Message |
gimli
|
|
Amnésieur Fou...
|

|
Artha.
C'est... Brutal comme annonce .
Merci pour tout ce que tu as fais pour nous, tu étais déjà là quand je suis arrivé, ton nom restera gravé dans les légendes MB, comme tous les anciens aujourd'hui partis.
Bonne route, passe ici de temps en temps .
On te regrettera longtemps... |
|
_________________ L'amnésieur fou regnera sur le moooooooonde, mouhahahhahahhaha 
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 18:50 |
|
|
Auteur |
Message |
emil88
|
|
|

|
Aurvoir arta  |
|
|
Dernière édition par emil88 le Jeu 10 Déc 2009 - 06:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 18:59 |
|
|
Auteur |
Message |
dark1375
|
|
Charmeur Confirmé
|

Localisation: sur ta fiche en train de te camper XD sinon Marseille powaaaaaaaaa!;)
|
Bye artha revient vite =) |
|

|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 19:25 |
|
|
Auteur |
Message |
riclevaillant
|
|
|
|
artha,
je t' ai à peine connu, mais je suis heureux d' avoir fait ce peu de bout de chemin à tes cotés.
je serais heureux qu' apres quelques aventures solitaires, tu nous reviennes......
je t'offre un tonnau que je met sur ta monture pour ton voyages en d' autre lieux
à bientot notre guardien des clefs!!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 19:39 |
|
|
Auteur |
Message |
Fabreizh
|
|
TheBouletFace
|

|
Une nouvelle qui m'attriste énormément mais je m'y attendais plus ou moins...
Je souhaite te dire un grand merci, pour la confiance que tu continue à me porter pour une team qui te tient tant à cœur, et surtout, pour tout ce que tu as accompli pour la team et les mages.
Avec Tsabo nous essaieront de suivre ta trace du mieux que l'on pourra pour ne pas te décevoir Ton empreinte restera à jamais en nos murs
Un grand Mage s'en va mais ce sera avec plaisir que nous te recevront dès que tu voudra, tu sera toujours le bienvenu ici, mais ça tu le sais déjà  |
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 20:04 |
|
|
Auteur |
Message |
bartimeus65
|
|
Floomageur acharné
|

|
C'est bien entendu avec une grande tristesse que je prend connaissance de cette nouvelle, et je ne pourrais rien ajouter sur ce point qui n'est été dit dans les posts précédents.
Bonne route donc en solitaire, il y aura toujours une choppe pour toi ici  |
|
_________________ _ Quel engin!!
_ Oui, il faut que je la tienne à deux mains!
(dialogue autour d'une épée...)
Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… 
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 20:24 |
|
|
Auteur |
Message |
thetsabo
|
|
Feu... la défense...
|

|
Une mauvaise nouvelle pour nous, mais tu nous en avais vaguement parlé dernièrement déjà
Merci, merci au nom de la team, des MB et de moi, pour ton aide, ta motivation, tes engueulades, merci pour tout ce que tu as fait. Et rappelle toi que si tu reviens ici, la porte te sera toujours ouverte =) |
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 20:41 |
|
|
Auteur |
Message |
Orphal
|
|
Ensorcelleur du Dimanche
|

|
C'est une décision qui se faisait préssentir, mais elle n'en reste pas moins difficile à accuser. Je sais que j'ai pas toujours été facile pour toi, mais saches que tu es une personne que je respecte profondémment, tant par tes idées que par tes convictions. Tu as réformé le système de gérance des MBs, tu as renouvellé la team, et vois aujourd'hui : nous sommes nombreux, anciens comme nouveaux, prêts à en découdre avec quelque adversaire que ce soit. Et ça, je pense que c'est le résultat d'un travail certes collectif, mais entreprit par tes soins.
Tu seras le premier à recevoir le statut de Mage Légendaire sur le nouveau forum. Bonne route à toi, et bon courage pour la suite ! Comme l'ont dit déjà les autres, ta place t'es réservé, si un jour tu décidais de la reprendre.
Merci à toi. |
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 20:57 |
|
|
Auteur |
Message |
Clovis06
|
|
Charmeur de Pacotilles
|

Localisation: ANTIBES-Bord de la mer en été,Bar de la plage en hiver
|
Désolé, j'ai pas de mots pour exprimer ma tristesse...
à bientôt, Mage Illustre !!
Merci pour ton Œuvre !!!! |
|
_________________ .
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 21:34 |
|
|
Auteur |
Message |
jojoler
|
|
Balbutieur d'Incantations
|

|
On a pas eu le temps de parler beaucoup et j'le regrette maintenant que tu pars , j'suis pas vraiment fort pour les longs discours ^^ Donc bonne continuation a toi et a bientôt je l'espère =) |
|

|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 23:44 |
|
|
Auteur |
Message |
Barbax
|
|
Online resource for everything drink
|

|
Une page se tourne...
Une page qui contient beaucoup de souvenirs, de délires, de rigolades, de guerres, de "taf", ... mais surtout qui contient une bande d'amis, dont tu fera toujours partie !
Bonne continuation mon cher Artha ! Et j'espère que l'on se recroisera ! |
|

|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 23:46 |
|
|
Auteur |
Message |
arthemis
|
|
L'ombre d'Arthamios
|

|
Ha c'est une bien triste nouvelle, que vais je devenir rappelle toi je suis : L'ombre d'Arthamios, sans toi c'est terme n'auront plus aucun sens.
Il ne reste plus qu'une solution :
L'ombre va se matérialiser et le corps devenir ombre.
Je pense parler au nom de tous en disant qu'une place de Mage illustre t'es déjà réservé.
Je n'est qu'un seul autre mot à ajouter : Merci pour ce que tu à fait pour la team (oui je sais il y a plus d'un mot et alors si vous êtes pas content vous aller vous prendre mon poing dans la gueule non mais oh !!! )
edit : oups j'ai pas lu tout les autres post avant et du coup je radote
re edit : petite chanson pour ton départ : ici |
|
_________________ "J'aime le travail, il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder !" (Jérôme K. Jérôme)
|
|
|
|
 |
|