Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sages Taverniers
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
     il en faut bien    
Message  Posté le: Mar 05 Jan 2010 - 15:48   Revenir en haut de page Aller en bas 
 il en faut bien
Auteur Message
Charlemage Triste
Sombre Tyran...

coucou par ici;) c'est moche de vérouiller tous les sujets... ( autant vérouiller les forum ^^ )
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger 
Message  Posté le: Mar 05 Jan 2010 - 16:38   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bagh Cool
Comme azerty mais en pire...

J'avoue que je suis assez d'accord Smile

Laissez-nous ce beau forum Very Happy

A la retraite ^^
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Jeu 07 Jan 2010 - 12:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Je savais pas vérouiller les forums xD Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Jeu 07 Jan 2010 - 22:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Sawyer Diabolique
Esclave et adorateur de TheBouletFace

T'es nul Razz

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Jeu 14 Jan 2010 - 03:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
sharky67100 Cool
Esclave de Mitchos...

J'avoue

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Mer 27 Jan 2010 - 16:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

C'est facil de dire ça sur des forumactifs moi aussi je les verouille les forums xD Laughing Laughing
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.3401s ][ Requêtes : 17 (0.0587s) ][ Débogage actif ]