Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sages Taverniers
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [13 messages]  
     Skype ( Rejoinez nous et viiiite )    
Message  Posté le: Ven 27 Nov 2009 - 13:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
 Skype ( Rejoinez nous et viiiite )
Auteur Message
chapi Content/e
Enchanteur Débutant

bon voila on est sur skype avec Ric .. trop intéressant pour le tournoi ^^ .. vous allez vous speeder le cul oui ou merde ????

Gardiens des Portes

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Ven 27 Nov 2009 - 13:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
riclevaillant Content/e

bon les papy et ch'ti jeunes ..........on vous attend sur skype............et moi aussi je vous attend...........vous laisserais msn tomber ^^
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Ven 27 Nov 2009 - 13:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Ca fait ramer. Ca m'étonne que vous qui n'aimiez pas MSN, vous vouliez Skype.

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Ven 27 Nov 2009 - 14:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

ça marche avec quoi d'ailleur skype? une adresse msn?
Je suppose que ya possibilité de faire ces conversations à plusieurs, c'est ça...?? (completement à la ramasse, je pensais qu'on ne pouvait donner que des coups de fils avec...Very Happy )
http://20minutes.bondyblog.fr/images/sms.gif

Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… Il siffle...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: Ven 27 Nov 2009 - 15:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Eyanthis Content/e
Mage Leader... dans les coeurs

J'ai Skype depuis longtemps, mon pseudo, Eyanthis Smile

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/22/img-223940dkt9q.png
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Ven 27 Nov 2009 - 17:06   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
chapi Content/e
Enchanteur Débutant

Conversation en directe a plusieurs gratuite .. on aurait une sacrée reactivitée avec ca Wink moi ca me fait pas ramer du tout Wink

Gardiens des Portes

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Ven 27 Nov 2009 - 23:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
kayls Cool
Esclave sexuel!

J'ai Skype, mon pseudo hyliox
Message  Posté le: Sam 28 Nov 2009 - 13:03   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Sawyer Diabolique
Esclave et adorateur de TheBouletFace

Je me servais de skype il y à longtemps, je le remet en service dès que possible je ne me rappelle même plus de mon pseudo

Message  Posté le: Sam 28 Nov 2009 - 18:26   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
riclevaillant Content/e

tu t' en crée un nouvaux ^^
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Sam 28 Nov 2009 - 18:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
azerty461 Content/e
Moche mais sert a des choses...des fois!

je vais essayer de retrouver mon pseudo juste pour entendre ta voix de tafiole chapi Very Happy Very Happy
Message  Posté le: Dim 29 Nov 2009 - 19:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

J'ai tester un peu, perso j'ai pas de casque, donc c'est assez pourri mon son Very Happy

Effectivement, ça pourrait être pas mal, mais par msn, c'est bien aussi (et perso, je prefère même, mais on dira que ce'st parce que je suis vieux jeu Very Happy )
http://20minutes.bondyblog.fr/images/sms.gif

Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… Il siffle...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 29 Nov 2009 - 19:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
BKM Fatigué/e
voilà, t'as un rang :D

Bon je reste avec Orphal sur msn x).. nan mais je pourrai essayer mais c'est vrai que ça fait un peut ramer.
Message  Posté le: Dim 29 Nov 2009 - 19:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bagh Cool
Comme azerty mais en pire...

mettez-vous sur google wave Very Happy Razz

A la retraite ^^
Page 1 sur 1 [13 messages]  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5471s ][ Requêtes : 22 (0.2296s) ][ Débogage actif ]