Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sages Taverniers
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [8 messages]  
     Sport probable...    
Message  Posté le: Mar 24 Nov 2009 - 08:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
 Sport probable...
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

Bartimeus rentra dans la taverne de la Cité Blanche et resta bouche-bée....

Se tenait sur une table, au beau milieu de l'auberge, Fabreizh, debout, droit et fier, une choppine à la main, en train de tituber légèrement et disant à qui voulait l'entendre.

_ J...J'vous prend tous moi... un par..hip... un, ou même...tous en même temps si j'veux... !

A ces mots, Orphal, rond comme une barrique, sa choppine à la main également, monta sur la table (après 3 essais plutôt infructueux), et se mit debut sur la table, face à Fabreizh.

Bartimeus s'assit donc à quelques mètres de la table, se commanda une petite choppine, et attendit. Parce que là, il allait y avoir du sport...
http://20minutes.bondyblog.fr/images/sms.gif

Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… Il siffle...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: Mar 24 Nov 2009 - 13:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Je ne te permets pas de m'inclure dans une histoire que je n'ai pas choisi, d'autant que je suis toujours sobre Very Happy
T'as qu'à prendre Kayls, il sert à ça !

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Mar 24 Nov 2009 - 13:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

...dit Orphal, en pointant sa choppine vers Fabreizh.

Celui-ci, après un hic sonore, regarda Orphal, tel le loup sa proie... enfin, tel un loup compètement torché regarde un accordéoniste bègue chanter du Brassens plutôt...

- Kayyyyyyyyyyls ??? Re... reste en dehors...hup... de ça petit, j'vais m'le faire !!!!!

Bartimeus se dit qu'il était temps de commander aussi de la boustifaille, parce que le spéctacle commencait plutôt bien.

Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… Il siffle...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: Mar 24 Nov 2009 - 14:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

- Ne répondra plus -

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Mar 24 Nov 2009 - 14:37   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

Orphal, ayant fini son discourt ( Razz ), décida qu'il était l'heure pour Fabreizh de se mettre à table... enfin, dessus... enfin, de voir de quelle bois il se chauffait... ça tombait bien, il avait fini (de boire...).

Fabreizh s'avanca vers lui avant qu'Orphal n'ai pu faire un geste, et se lanca dans une tirade.

_ To... toi mon gars, j'vais t'faire mordre l... les bancs, t'va pas faire long f... Zzz...Zzzz...hey... long feu !

Oui, une tirade quand t'es bourré, ça fait pas long feu non plus se dit Barti...

Puis, Fabreizh se mit ensuite en position du lotus... qui à vrai dire, ressemblais plus à la position de l'abricot, là, tout de suite, mais c'est l'intention qui compte on dira.

Message  Posté le: Mar 24 Nov 2009 - 18:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Sawyer Diabolique
Esclave et adorateur de TheBouletFace

Sawyer rejoignit son parrain et lui offrant une petite tournée pour admirer le spectacle

Message  Posté le: Mer 25 Nov 2009 - 08:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

Sur la tournée de Sawyer, Barti dit à ce dernier :

- Tu vois, je vais t'apprendre deux des rudiments de notre Cité : premièrement, quelque soit l'heure de la journée, tu trouvera toujours un imbécile voulant faire le mariole. Et deuxièmement, cet imbécile est très souvent completement torché, ce qui donne généralement un peu de spectacle. Sert toi dans la boustifaille, et regarde !

Barti se tourna ensuite vers le centre de la salle, voir où est-ce que les deux imbéciles en étaient.

Fabreizh et Orphal se regardaient (enfin, par certains moment, ça louchait, mais on peut pas non plus franchement le leur reprocher), posément, tel un loup sa pro... oui, déja fait, pardon.

Tout d'un coup, Fabreizh sa lanca dans une incantation... s'emmela les pinceaux, et se vautra la tête la première au milieu du deuxième signe... manifestement, il voulait lancer le sort de confusion à Orphal, sort complètement inutile bien entendu dans l'état d'ébriété avancé de nos deux... "compères" (ça me fait mal ce mot dans ces circonstances...).

Pendant que Fabreizh gémissait en se relev... en essayant de se relever, Orphal le regarda un moment, et soudain, lanca un sort de protection... Un peu tard, se dit Barti, mais dans la situation actuelle, j'avoue qu'il a eu le temps de le faire pour contrer le sort de confusion de Fabreizh.

Barti se dit que finalement, ça allait être encore plus fun qu'il ne pouvait l'imaginer...

Message  Posté le: Jeu 26 Nov 2009 - 08:43   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

Après plusieurs essais, Fabreizh se remit sur ses jambes. Orphal n'avait pas bougé, hormis sa tête qui de temps en temps piquait vers le sol et se relevait dans une soubresaut.

Fabreizh pointa soudain son doigt vers Orphal (de la main gauche, ça porte bonheur), qui eu un mouvement de recul... On comprend, ça peut faire peur.

_"T...t..toi, t'as d...d'la chance que ch...ch'ois un p..poil bou...bou... pompète!", lanca Fabreizh à son advers... son "adversaire", pardon.

Pointant son doigt vers lui, Orphal lui lanca un gros "Va te faire affranchir chez les timbrés !", avant de lui lancer un sort de Baffe des Enfer.

STOP!!
Là, il nous faut faire une pause. J'extrapole en disant que Orphal va faire un sort de Baffe des Enfer à Fabreizh, car manifestement, au vu de comment il trace ses signes, il y a peu de chance que sa Baffe atteigne son adversaire... d'autant plus que c'est pas tellement les bons signes... enfin ça y ressemble, mais c'est quand même pas tellement ça... ça me rappelle mon premier sort de Baffe des Enfer que j'ai lancé lors de mon apprentissage... je crois que j'avais fait sauter la moitié de la salle d'entrainement avec la Comète Astrale que j'avais lancé... Efficace, mais dans nos circonstances, ça risque fort d'anéantir notre taverne, et ça, ce n'est pas admissible. Mais autant laisser Orphal faire son sort, et si au dernier signe, ça s'annonce mal, on interviendra... je dis "on" en me basant sur le fait que d'autres Mages ont vu ce qui se profilait... j'extrapole bien sûr.
REPRISE !

Avant-dernier signe du sort... je m'y attendais, Orphal se mélange les pinceaux et sort un signe complètement inconnu, qui a le malheur... d'annuler completemnt son incantation. Dommage, on aurait pu avoir un peu de spectacle, avec des étincelles tout ça, mais même ça, ça n'a pas marché. Consolons-nous en nous disant que la taverne est intacte.

_ "Ah ha, mon gaillard ! T...t'a raté ton coup, j.. jeu... jeune sacripant, m...mais j'vais t'montrer moi comment le....hip... trimbé comme ses timbres !" lui dit Fabreizh.

A ces mots, il s'avanca vers Orphal, et lui colla un baffe... non non, juste une vrai baffe... oui, je passe les détails concernant le déplacement de Fabreizh vers son adver... "adversaire", mais quelle baffe! Orphal tombe à la renverse sur le dos, tout étourdi... oui en même temps, j'avoue, on fait pas la différence entre debout et après cette baffe monumentale... sinon la position, ça va de soit.
Dans un ultime soubresaut, Orphal balanca ses jambes vers celles de Fabreizh... et le fit tomber lamentablement sur la table... 1 partout, balle au centre.

Puis, sans que rien ne viennent prédire ce qui allait se passer, ils éclatèrent tous les deux d'un grand rire. Ils re revelèrent tant bien que mal, et Fabreizh se tourna vers l'assistance, et cria d'une voix forte:

-IL SONT ROUILLES LES MAGES BLANCS?????

Et tout la taverne lanca alors LE grand cri : - MB POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Barti fini sa choppe, puis tous sortirent de la taverne pour se derouiller les doigts et les muscles en vue des croisades prochaines.

On va les bouffer ! Smile

Page 1 sur 1 [8 messages]  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5714s ][ Requêtes : 15 (0.1497s) ][ Débogage actif ]