Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sages Taverniers
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 6 [88 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
     Come back    
Message  Posté le: Dim 01 Nov 2009 - 18:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
 Come back
Auteur Message
Lanfeustdu16 Cool
Maître sodomite

Bonjour à tous, les anciens, les nouveaux, les jeunes, les vieux, les ménopausée, les adeptes de SM, désolé pour ceux que j'ai oublié! Very Happy

Je vous annonce que je me remet à RoL et par conséquent, que je rejoins ma team adoré...
De plus, j'ai eu la sagesse de me connecter de temps en temps afin de conserver mon compte que je remet a votre service, mes troupes s'étant assez reposés comme ça et mes weres étant affamés, sont de nouveaux prêt a tuer des hordes d'ennemis barbares.

Voilà quasiment deux ans que j'ai arrêté, j'espère que l'ambiance de la team est la même que lorsque je l'ai quitté, ou (si ce n'est pas le cas) que nous allons tout faire pour la faire renaître de ses cendres... Wink

Félicitations aux deux nouveaux Mages Leaders, je suis sûr qu'ils vont faire bougé positivement la team, même si parmis eux il y a une grosse feignasse que je ne citerais pas

PS : Je squatte une connexion très instable en ce moment, je ne pillerais donc pas sur RoL, mais j'ai appelé pour faire installé une ligne, d'ici une semaine ou deux je devrais avoir une bonne connexion!
Message  Posté le: Dim 01 Nov 2009 - 18:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Re-bienvenue chez toi Smile

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 01 Nov 2009 - 18:24   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Sawyer Diabolique
Esclave et adorateur de TheBouletFace

ça fait toujours plaisir de voir le retour d'un ancien !

Bienvenue chez toi Smile
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 01 Nov 2009 - 18:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
pyriox Cool

Citation
De plus, j'ai eu la sagesse de me connecter de temps en temps afin de conserver mon compte

Je n'ai malheureusement pas eu cette sagesse là, tant pis pour moi Crying or Very sad
Re-bienvenue à toi ! =D

Au passage, je suis aussi de retour après quelques... mois, années (?) d'absence ^^'
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Dim 01 Nov 2009 - 18:37   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
thetsabo Amoureux/se
Feu... la défense...

rebienvenue chez toi alors =) ça fait plaisir de revoir un ancien recommencer
Message  Posté le: Dim 01 Nov 2009 - 18:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
chapi Content/e
Enchanteur Débutant

Ca fait du beau monde qui vient en ce moment Smile .. Ca promet .. Smile
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 01 Nov 2009 - 19:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
kayls Cool
Esclave sexuel!

Yahou ! Rebienvenue Smile
Message  Posté le: Dim 01 Nov 2009 - 19:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Re-Bienvenue à vous deux Smile

Lanfeust c'est toi le fainéant xD Laughing Very Happy Very Happy Tu l'est du moins autant que moi Laughing

Sinon tu sais ce que je pense de ton retour... Ça déchire Very Happy Very Happy Very Happy On va recommencer les rites SM et .. nan j'arrête là xD Very Happy Very Happy Laughing Laughing

Pyriox, je suis très ravis de te revoir ici aussi, cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de te lire Smile C'est vrai que ton compte était plutôt bien classé ^^ Bah tant pis recommence Smile Et reviens chez nous, chez toi Smile
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Lun 02 Nov 2009 - 08:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

Cela fait pas mal de beau monde en un week end, ça fait plaisir.

Les Mbs renaissent de leurs cendres, on va pouvoir recommencer à terroriser les petites vieilles. Very Happy

MB POWAAAAAAAAAAAA Very Happy
http://20minutes.bondyblog.fr/images/sms.gif

Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… Il siffle...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: Lun 02 Nov 2009 - 13:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Rien que le forum. Regarder l'activité ces derniers jours Smile

C'est beau xD Very Happy Very Happy Very Happy

MB POWAAAAAAAAAAAAAA
Message  Posté le: Lun 02 Nov 2009 - 18:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

J'passe un quart d'heure minimum à chaque fois que je viens ici ( le matin avant d'aller en cours et le soir en en revenant ) Very Happy

Message  Posté le: Lun 02 Nov 2009 - 19:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
BKM Fatigué/e
voilà, t'as un rang :D

Bon bah re-bienvenue alors x)..
Message  Posté le: Lun 02 Nov 2009 - 20:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Si je pouvais tout faire ici en un quart d'heure *envieux* xD Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
Message  Posté le: Lun 02 Nov 2009 - 20:35   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Tu veux qu'on parle du temps et du nombre d'essais nécessaires pour la légende ? Very Happy

Message  Posté le: Lun 02 Nov 2009 - 21:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Tu veut obtenir une toute nouvelle couleur jaune fluo??? Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Page 1 sur 6 [88 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.8582s ][ Requêtes : 23 (0.2604s) ][ Débogage actif ]