Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sages Taverniers
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 6 [82 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
     Nomination de deux nouveaux Mages Leaders    
Message  Posté le: Jeu 29 Oct 2009 - 19:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
 Nomination de deux nouveaux Mages Leaders
Auteur Message
Arthamios Amoureux/se
Maître des clefs

Le vieux gardien des clefs avait passé plusieurs mois à fouiller ses parchemins. Il avait fait l'inventaire des troupes de nombreux seigneurs, avait même infiltré ces troupes en tant que simple soldat pour évaluer la qualité de leurs commandants.

Sa décision était prise. Il fallait que les Mages aient une nouvelle direction.

Il avait choisi deux seigneurs parmi les plus vieux du conseil des mages. Il avait choisi deux sages capables de coopérer ensemble.

Il pris sa plume et leur écrit:

Seigneur Fabreizh, seigneur Thetsabo,

Les mages ont besoin de vous. Il y'a une oeuvre à continuer, un chemin à suivre. Les Mages Blancs ont été l'une, sinon la civilisation la plus puissante d'Inutopia. Il vous incombe dorénavant de tracer la voie. Cela demandera de l'énergie. Cela nécessitera de l'imagination et de la détermination.

Il posa la plume et siffla pour que sa chouette porteuse le rejoigne. A peine les parchemins attaché, elle s'envola vers les destinataires.

Il la regarda partir en caressant sa barbe blanche. Il était heureux. Very Happy [/i]

http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/12/19/img-180901fi5tu.png
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Jeu 29 Oct 2009 - 19:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Bon courage aux deux là, on va leur donner du fil à retordre Twisted Evil

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Jeu 29 Oct 2009 - 20:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Fabreizh reçu la lettre d'Arthamios et la lu avec la plus grande attention. Il se dirigea en direction du bureau d'arthamios où celui-ci souriait, un sourire de satisfaction sur les lèvres.

Mon ami, merci pour toute la confiance que tu m'accorde. Je te promet que nous ferons ce qu'il faut pour suivre les traces laissaient par nos grands prédécesseurs dont tu fais et fera toujours partis Smile
Nous tenterons de suivre le chemin du mieux que nous pouvons, et tenterons de continuer à faire progresser la team comme chaque ML l'a fais Wink

Puis, Fabreizh les deux amis se serrèrent la main et fabreizh sorti du bureau rapidement, beaucoup de boulot l'attendait afin de prendre place dans ses nouveaux quartiers. Il s'arrêta cependant à la taverne. Comme d'habitude à cette heure ci de la soirée, les MBs étaient réunis au complet à l'apéro, il entra et déclara aux mages présent :

Je pense pouvoir parler au nom de Tsabo et moi en vous promettant de faire tout notre possible pour veiller au mieux sur notre grande famille et continuer toujours notre progression.
Suivons la route que nous as montré nos MLs et n'oublions pas MB POWAAAAAAAAAAAAA Very Happy Very Happy

Puis il sorti de la taverne en direction de ses appartements
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Ven 30 Oct 2009 - 01:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
arthemis Cool
L'ombre d'Arthamios

Pendant que Fabreizh dormait du sommeil du juste (aider d'un petit sortilège bien placé), Arthemis rentra en douce dans ses appartements en catimini avec un mystérieux sac à la main, contenant exactement 12 rouleaux de PQ 4 litres d'eau et 5 kilo de farine ainsi qu'un douzaine d'œufs. Arthemis travailla mystérieusement fort tard dans la nuit ; puis à une heure tardive ressorti aussi prestement qu'il était entré, avec seulement un grand sourire sur la figure et un sac bien moins chargé.

Le lendemain quand il se réveillera, Fabreizh aura la joie de voir écrit sur ses murs : "Hourra à un de nos nouveaux mages leaders !" en pq imprégnés d'eau, son lit enturbandé lui aussi de pq et ses cheveux ainsi que ses draps et sa barbe (qu'il avait fort longue par ailleurs) souillé par une espèce de pâte à base de farine d'oeuf et d'eau. L'effet sera de toute beauté. Laughing Laughing
Message  Posté le: Ven 30 Oct 2009 - 06:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
thetsabo Amoureux/se
Feu... la défense...

Lorsque theTsabo reçu la lettre, l'aube s'était déjà levé. Il alla immédiatement au bureau d'Arthamios qui devait l'attendre avec impatience.
Merci mon ami, pour ta confiance envers Fabreizh et moi, j'espère que nous serons à la hauteur de tes attentes et de celle des Mages Blancs, et que nous serons égaux aux anciens mage leaders.
Arthamios et lui parlèrent durant des bonnes heures quant au travail qui attendait les nouveaux mages, de la gestion des boulays à celui des rouleaux des PQ (qui avaient mystérieusement disparu cette nuit), puis ils allèrent la taverne pour fêter cela

et MB POWAAAAAAAAA!!!!!!!
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Ven 30 Oct 2009 - 08:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

Félicitations à vous deux...

Donc, maintenant, si vous avez les droits, vous allez pouvoir corriger toutes les fautes d'orthographe du forum, j'ai déja envoyé un MP à Artha il y a de cela fort longtemps (mais il est fénéant le petit), je vais donc aller le rechercher et vous envoyer une copie à chacun... Razz Very Happy Very Happy Very Happy

et surtout n'oubliez pas... MB POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
http://20minutes.bondyblog.fr/images/sms.gif

Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… Il siffle...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: Ven 30 Oct 2009 - 10:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Laughing Laughing Les enfoirés xD Et aussi bien Arthemis que Barti hein xD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Ven 30 Oct 2009 - 12:05   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

A mince, je pensais que tu parlais de thetsabo et Arthamios...Il siffle...

Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… Il siffle...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: Ven 30 Oct 2009 - 12:19   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Laughing nan nan bien de toi xD Very Happy Very Happy Very Happy
Message  Posté le: Ven 30 Oct 2009 - 13:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

...Et de arthé, ne l'oublions pas... Very Happy

Message  Posté le: Ven 30 Oct 2009 - 13:26   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

J'vais renvoyer tous les codes de couleur de la légende, pour qu'enfin j'ai ma couleur de Grand Druide Very Happy

Message  Posté le: Sam 31 Oct 2009 - 12:40   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
kayls Cool
Esclave sexuel!

Bonne chance parrain Razz
Bonne chance Sabot Very Happy
Message  Posté le: Sam 31 Oct 2009 - 13:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bagh Cool
Comme azerty mais en pire...

Bagh ne passait guère plus à la Cité Blanche, faute d'avoir du temps à y consacrer. Cependant, quand il entendit la nouvelle, il tint à passer afin de féliciter ses deux amis qui occuperaient désormais cette haute fonction.

- Félicitations à vous deux Wink

A la retraite ^^
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 01 Nov 2009 - 09:55   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Sawyer13
Invité

Je me permet de vous dire Félicitation à vous 2 et bon courage pour votre nouveau poste Wink
 Revenir en haut de page Aller en bas
Message  Posté le: Dim 01 Nov 2009 - 16:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
noctavarus Cool
Charmeur de Pacotilles

Noctavarus qui venait enfin de revenir de sont long voyage appris la nouvelle de la nomination des deux mage au titre de ML

felicitaion a vous deux et bonne chance
Page 1 sur 6 [82 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.7395s ][ Requêtes : 20 (0.1497s) ][ Débogage actif ]