Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sages Taverniers
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [15 messages]  
     La fin d'une époque..    
Message  Posté le: Dim 25 Oct 2009 - 20:51   Revenir en haut de page Aller en bas 
 La fin d'une époque..
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Fabreizh entra dans la taverne.. Il avait l'air sombre et dégageait une profonde tristesse... Il fit signe aux Mages présent de le suivre dans la grande cour de la citée Blanche. Les mages, surpris le suivirent et lui posèrent des questions, mais Fabreizh ne répondait pas, pris dans ses pensées et souvenirs. Il atteignirent la cour très vite et furent surpris d'y retrouver déjà quelques seigneurs qui attendaient. Tous regardaient à présent Fabreizh.

Celui-ci, comme d'usage dans cette citée pour les annonce, s'éleva dans les airs, intensifia sa voix par un étrange sortilège de sorte que celle-ci résonne dans toute la citée et commença son discours.

Bonjours à vous tous mes amis. C'est avec une grande et profonde tristesse que je viens vous apprendre (ou non) la fin d'un grand seigneur de ce jeu.

En effet, vous aurez peut-être remarqué sur Inutopia la disparition du Seigneur PMLux grand seigneur et devin de tous les MBs.

Je voudrais donc que nous lui rendions hommage, pour tout ce qu'il a fait pour nous, et pour que l'alliance soie ce qu'elle est aujourd'hui Wink

Merci à toi PMLux, pour tout et depuis des remerciements je te doit depuis le temps qu'on se connait Smile J'espère que nous te reverrons bientôt malgré tout et surtout, tu reste à jamais notre Grand Devins Wink

Mages Blancs, N'oublions pas ce que PMLux a pu nous enseigner. Ne perdons pas de vue ce qu'il voulait pour la team et restons digne de lui et du temps qu'il a passait ici pour nous Wink

Puis Fabreizh redescendit, une étoile de plus veillait sur la citée...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Dim 25 Oct 2009 - 21:51   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Orphal écouta attentivement Fabreizh, puis, en silence, fit apparaitre dans le ciel le visage du Mage qui avait créé la Cité, à qui il devait tout. Après quoi il se recueilla, toujours en silence.

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 25 Oct 2009 - 21:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
thetsabo Amoureux/se
Feu... la défense...

*silence* theTsabo fut surpris de l'annonce faite par Fabreizh. Il ne fut pas étonné de sentir monter les larmes à ses yeux et les essuya d'un revers de sa manche

- Chers Mages, Je vous propose d'observer une journée de silence demain, en son honneur, pour celui qui fut notre sage, devin, fondateur et ami...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 25 Oct 2009 - 22:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Entièrement d'accord avec toi Tsabo Wink
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Lun 26 Oct 2009 - 02:12   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Donc aucune réponse à un quelconque topic de flood ...

Message  Posté le: Lun 26 Oct 2009 - 07:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

Bartimeus rentra dans la Cité au petit matin. Il avait entendu la nouvelle alors qu'il etait en voyage pour quelques jours à l'exterieur de la Cité. Il s'était empressé de rentrer afin d'être avec ses confrères et amis pour rendre hommage au fondateur de la Cité Blanche. Il arriva devant les Portes de la Cité grandes ouvertes, mais personne dans la rue. Il s'avanca donc jusqu'à la Grand Place, et là, il vit tous les Mages Blancs réunis dans un même cercle, une mélopée s'élevant dans les airs et emplissant la Cité de chant et de lumière.

Bartimeus s'avance vers le cercle, deux personnes s'écartant à son approche afin de lui faire une place, et se mit lui aussi à chanter pour le Mage disparu.
http://20minutes.bondyblog.fr/images/sms.gif

Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… Il siffle...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: Lun 26 Oct 2009 - 10:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Arthamios Amoureux/se
Maître des clefs

Cela arrivera surrement, mais pour le moment, je le vois toujours dans la liste.

http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/12/19/img-180901fi5tu.png
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Lun 26 Oct 2009 - 10:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Ah oui!! C'est Bagh qui me l'avais dit j'ai pas vérifier l'infos...Mais si cela fais plus d'un moi il aura peut-être perdu son compte sans que celui-ci soit encore supprimé Wink

Oui le compte existe encore sur ROL et quand tu veut te connecter ça dit : Les admins ont pris votre compte vous ne pouvez plus vous connecter dessus :winkk:
Message  Posté le: Lun 26 Oct 2009 - 11:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Selon sa fiche, il est 119°, et quand tu regardes la liste des seigneurs, il n'y est pas ...

Message  Posté le: Lun 26 Oct 2009 - 11:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Arthamios Amoureux/se
Maître des clefs

Il faut regarder à la position 133.

Quand un seigneur ne se connecte pas à sa journée, il perd des places virtuelles.

Bon, bref, de toute façon, il ne viens plus sur ce forum. En revanche, ce qui m'étonne, c'est que je l'ai amnésié pour savoir si il repassait sur son compte et il a remonté ses sorciers il y'a moins d'un mois. Donc, je sais pas trop

http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/12/19/img-180901fi5tu.png
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Lun 26 Oct 2009 - 11:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

En effet ...
L'aurions-nous enterré trop tôt ? Shocked

Message  Posté le: Lun 26 Oct 2009 - 15:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Charlemage Triste
Sombre Tyran...

il faudrait voir avec PIERROTLEFOU qui est le vassal de PM... j'ai toujours présumé que c'était un multi de PM... il a peut etre encore certain acces...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger 
Message  Posté le: Lun 26 Oct 2009 - 16:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
thetsabo Amoureux/se
Feu... la défense...

faut qu'il soit supprimé alors, il est juste devant moi (133 et moi 134) comme ça je gagne une nouvelle place... Tu me rassures Artha, j'avais aussi vérifié le classement mais seulement vers la 119 eme place...
Message  Posté le: Mar 27 Oct 2009 - 18:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Clovis06 Surpris/e
Charmeur de Pacotilles

Localisation: ANTIBES-Bord de la mer en été,Bar de la plage en hiver

"Faut jamais vend' la peau d'lours avant......etc,etc ...!"
et ,
"c'est pas aux vieux singes qu'on apprend ....etc,etc...."!

Mais je préfère tout de même ça....!!! Smile car à vous lire, je croyais que c'était IRL qu'il avait un problème....!!! Surprised
Moi,? Question ça va bien !!! Cool Wink
Message  Posté le: Mer 28 Oct 2009 - 08:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

je pense qu'on ne l'aurais pas fait en RP Clovis... Wink
http://20minutes.bondyblog.fr/images/sms.gif

Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… Il siffle...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Page 1 sur 1 [15 messages]  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5060s ][ Requêtes : 18 (0.0688s) ][ Débogage actif ]