Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sages Taverniers
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [12 messages]  
     Encore une raison de faire la fête    
Message  Posté le: Sam 22 Aoû 2009 - 13:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
 Encore une raison de faire la fête
Auteur Message
Asthiel Fatigué/e
Balbutieur d'Incantations

C'était par une journée de pluie. Temps de canard. N'importe quelle personne avisée n'aurais d'ailleurs posé les pieds dehors. Mais Asthiel était tout sauf quelqu'un de normal, et de manière assez exceptionnelle, on ne l'avais pas vu de la semaine dans la taverne. C'est donc peu étonné que les habitués le virent arriver, trempé de la tête aux pieds, sa robe de mage un peu boueuse. Il resta sur le paillasson, et par un petit sortilège il se sêcha, tandis que la boue, se craquelant, tombait sur le paillasson. D'un coup de ses bottes, il expédia la plupart de la boue dehors. Il s'avança ensuite vers le bar, posant nonchalamment sa grande hache contre le comptoir, et se retourna vers l'assemblée.

- Chers amis, dit-il. Aujourd'hui vient de se réaliser quelque chose dont je ne suis pas peu fier. J'ai enfin suffisamment d'espions pour investir les places fortes de mes rivaux, et ainsi piller à coup sûr toutes les caches d'or de celui-ci en une seule attaque. En l'honneur, je vous offre une tournée !

Se retournant vers le tavernier

- Tavernier, tu me connais, étant donné que la tournée compte autant pour les autres que pour moi-même, je pense qu'un fût rempli fera bien office de tournée. Je viens t'accompagner pour le porter en direction de la salle. Autant profiter du fait que je ne sois pas bourré, du moins pas encore, dit-il avec un clin d'oeil. Un petit sortilège, et tout sera arrangé en un rien de temps !

Ils disparurent vers la cave, et une dizaine de minutes plus tard revinrent avec un fût de bière entièrement rempli. Asthiel tendit une petite bourse contenant suffisamment de pièces d'argent que pour payer le tonneau ainsi qu'un petit pourboire, tandis que celui-ci se dirigeant vers son comptoir prit plusieurs chopes, qu'il lança vers Asthiel. Celui-ci les attrapa adroitement, bien que parfois avec l'aide d'un sortilège, et les disposa sur une table près du tonneau. Ensuite, il se servit une chope pleine, et alla s'asseoir à un autre table, bien décidé à faire la fête.
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Sam 22 Aoû 2009 - 14:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Orphal, attablé depuis quelques moments déjà, se retourna et écouta attentivement Asthiel. Quand il comprit de quoi il retournait, il sourit et, une fois le seigneur revenu, se leva pour aller le féciliter en lui serrant la main.

- Bravo à toi ! Tu vas découvrir les joies du pillage, le vrai !

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Sam 22 Aoû 2009 - 14:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Arthamios Amoureux/se
Maître des clefs

Arthamios s'approcha d'Asthiel et lui dit:

"Un grand seigneur commence par gagner la guerre de l'information. Cette guerre est en partie mené par les espions. Tu te diriges à n'en pas douter vers la construction d'une armée aussi puissante qu'immense.

C'est un exemple pour tous ceux qui n'ont pas encore fait cet effort."

Arthamios saisit la choppe que lui tendait Asthiel et trinqua avec lui Wink

http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/12/19/img-180901fi5tu.png
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Sam 22 Aoû 2009 - 16:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
azerty461 Content/e
Moche mais sert a des choses...des fois!

Azerty était lui aussi présent, assit à sa table comme a son habitude, quand il vit le tonneau de bière il ne put s'empêcher de se servir un verre avant même de féliciter son compagnon MB

- désolé mais j'avais la gorge sèche Very Happy

félicitation, maintenant tu va pouvoir apprécier encore plus le pillage Wink
Message  Posté le: Sam 22 Aoû 2009 - 18:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Asthiel Fatigué/e
Balbutieur d'Incantations

Asthiel serra la main que lui tendit Orphal, lui offrant un sourire radieux.

Merci à toi, mon ami, et maintenant que je n'ai plus à me soucier de ma section d'informations, je compte bien me lancer sur les troupes à proprement parler.

Puis ce fut au tour d'Arthamios d'arriver. Il lui servit une chope, mais celui-ci préféra lui faire un discours plus solennel avant de trinquer. Asthiel l'écouta.

Je suis bien d'accord avec toi. Et maintenant que je suis fin prêt, mes pillages ne seront que plus efficaces et je sais que j'ai déjà gagné ce que j'ai pu sur ce tableau. Ces espions m'aideront bien à la constitution de mon armée, car j'aurais besoin d'argent.

Arthamios reçu enfin sa chope, avant de trinquer. Azerty arriva enfin, visiblement plus intéressé par le tonneau offert que par Asthiel, mais une fois sa choppe bue à une forte vitesse, laissant présumé que ça faisait un certain temps qu'il n'avait plus bu, il lui parla enfin.

Effectivement, maintenant je vais ressentir ce que ça fait de piller entièrement l'or de mes adversaires, les savoir privés de leurs deniers. De plus, cet argent ne me servira plus à l'achat onéreux d'informateurs, mais bien à la constitution de l'armée elle-même, et je pourrais en profiter tout le temps, voyant ma force d'attaque s'aggrandir de manière bien tangible.

Asthiel et Azerty ayant déjà fini leur chope, ils s'en resservirent une, sachant que le tonneau était bon pour tenir un certain temps. Les quatre amis trinquèrent, avant de s'asseoir à une table de la taverne, proche du tonneau pour pouvoir s'abreuver plus facilement.
Message  Posté le: Sam 22 Aoû 2009 - 21:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bagh Cool
Comme azerty mais en pire...

A son tour, Bagh s'approcha d'Asthiel afin de le féliciter.

- Buvons à la santé de tes espions alors Very Happy

A la retraite ^^
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 23 Aoû 2009 - 12:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Fabreizh entra dans la taverne, il avait entendu l'annonce de son ami mais n 'avait pas eu le temps de venir le féliciter avant. Il le fit donc, alla prendre une bière et lui dit :

Allez maintenant que tu sais vraiment piller, à toi le classement Wink
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Dim 23 Aoû 2009 - 18:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
kayls Cool
Esclave sexuel!

La chance Sad Bravo Smile
Message  Posté le: Dim 23 Aoû 2009 - 18:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Ton tour viendra cela ne dépends que de toi Wink
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Lun 24 Aoû 2009 - 06:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

pas d'alcool pour les espions, ils verront 2 fois plus de sous et auront l'impression d'en avoir deux fois pl........... a ben pas con ça.. Very Happy
http://20minutes.bondyblog.fr/images/sms.gif

Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… Il siffle...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: Lun 24 Aoû 2009 - 10:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

ouais m'enfin si c'est juste une impression xD ^^ Smile
Message  Posté le: Mar 25 Aoû 2009 - 07:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

galère ! Very Happy
http://20minutes.bondyblog.fr/images/sms.gif

Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… Il siffle...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Page 1 sur 1 [12 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4265s ][ Requêtes : 20 (0.0746s) ][ Débogage actif ]