Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sages Taverniers
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
     Encore une raison de faire la fête 2    
Message  Posté le: Sam 22 Aoû 2009 - 23:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
 Encore une raison de faire la fête 2
^^
Auteur Message
poisson Cool
Prisonnier de la Qua Rium

Poisson entra dans sa toute nouvelle demeur qu'il venait de terminer a construire, il se diriga dans la douche pour se nettoyer. Une foi que ceci est fait il se dirigea vers la taverne pour annoncer la bonne nouvelle.

Une foie a la taverne il se dirige vers l'estrade et pris la parole.

Mes amis, depuit jeudi soir j'ai ma toute nouvelle citadelle féérique.

Pour fêter l'occasion je paye la tourné Very Happy

Un verre ca va...
Message  Posté le: Dim 23 Aoû 2009 - 00:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Orphal entra pile au moment où Poisson prenait la parole et, de là où il se trouvait, il fit un clein d'oeil à Poisson, avant d'aller lui serrer la main et prendre une choppe en son honneur.

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 23 Aoû 2009 - 01:46   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
azerty461 Content/e
Moche mais sert a des choses...des fois!

azerty pris lui aussi une choppe de bière avec une impression de déjà vu aujourd'hui ^^

- félicitation pour ta féérique, un jour peut être, je l'aurais aussi Laughing
Message  Posté le: Dim 23 Aoû 2009 - 07:26   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bagh Cool
Comme azerty mais en pire...

Alors qu'il venait à peine de finir de féliciter Asthiel, Bagh entendit la déclaration de Poisson, et se dirigea donc vers celui-ci afin de trinquer avec lui à l'obtention de sa nouvelle fortification. Very Happy

A la retraite ^^
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 23 Aoû 2009 - 09:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Asthiel Fatigué/e
Balbutieur d'Incantations

Asthiel se dirigea vers Poisson

Félicitation mon ami ! Par contre je crains que si on rajoute une tournée, les autres mages blancs n'y survivront pas ! Mais je trinque en ton honneur et en l'honneur de ta nouvelle place forte !
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 23 Aoû 2009 - 10:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Arthamios Amoureux/se
Maître des clefs

Arthamios leva un oeil vitreux, la tête suivant l'oeil...

IL dit: "gnarff gnarffff pichon..... si ta delle pichon a?........ gnarf gnarffffffff"

Puis, il tendit son godet Very Happy

http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/12/19/img-180901fi5tu.png
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 23 Aoû 2009 - 12:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Une fois son ami Asthiel salué, Fabreizh se dirigea vers poisson et le félicita à son tour avant de rendre de sa deuxième mains une nouvelle choppe

Une chope pour chacun Wink

Et il engloutit d'un trait les deux choppes avant d'aller se resservir Smile
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Dim 23 Aoû 2009 - 13:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
azerty461 Content/e
Moche mais sert a des choses...des fois!

vous m'avez donné envi de boire une bonne pression Sad
Message  Posté le: Dim 23 Aoû 2009 - 18:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
kayls Cool
Esclave sexuel!

bravo Smile
Message  Posté le: Lun 24 Aoû 2009 - 06:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

bien joué petit parrain, filleul est fier de toi ! Very Happy
http://20minutes.bondyblog.fr/images/sms.gif

Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… Il siffle...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4786s ][ Requêtes : 21 (0.1366s) ][ Débogage actif ]