Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sages Taverniers
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [15 messages]  
     un autre changement    
Message  Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 17:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
 un autre changement
Auteur Message
azerty461 Content/e
Moche mais sert a des choses...des fois!

salut les MB's

comme vous pouvez le voir, je n'ai plus la couleur de Mage Leader, en effet, j'ai accepté ce rôle pour épauler arthamios, mais maintenant je n'ai plus le temps et l'envi pour effectuer au mieux mon devoir.

Je me retire donc pour prendre la place du chef de guerre
ma présence sera donc davantage lors des futurs croisades Wink

dans un même temps, je vous annonce mon départ de la famille ADG, je n'ai plus le temps non plus de donner les quêtes ( c'est pour sa que fabreizh a été nommé ADG modérateur pour soutenir bagh ) et puis 18 glacons sa fais beaucoup, surtout que j'ai pas tout sa sous mon avatar Very Happy

donc voila, je préfère venir flooder de temps en temps et être davantage présent lors des croisades en me concentrant dans le role de CDG

Wink
Message  Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 17:24   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Arthamios Amoureux/se
Maître des clefs

C'est moi qui t'ai nommé, mais je te fellicite de nouveau ici Wink

http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/12/19/img-180901fi5tu.png
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 19:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bagh Cool
Comme azerty mais en pire...

- Felicitations Azy, je suis sur que tu feras ça très bien Wink et merci pour ce que tu as fait en tant que ML Smile

A la retraite ^^
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 21:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Oula, y'a tout qui se chamboule, trop pour moi ça ! Very Happy
Merci à toi =)

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 21:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Rien de plus à dire que Bagh, merci à toi et félicitation pour ton nouveau poste poto Very Happy Smile
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 22:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
kayls Cool
Esclave sexuel!

Maintenant mon parrain est haut placé ... intéressant Very Happy
Message  Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 23:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
azy..
Fini ML..
Auteur Message
Clovis06 Surpris/e
Charmeur de Pacotilles

Localisation: ANTIBES-Bord de la mer en été,Bar de la plage en hiver

Moi, un peu comme Orphal ....
:"Oula, y'a tout qui se chamboule, trop pour moi ça ! Very Happy
Merci à toi =)"
je ne sais pas trop qu'en penser...??? Surprised
Mais cela me remplira toujours de joie d'avoir un Tit mot de mon Ami ..;AZY..!! Very Happy

pour ma part je peux pas intervenir plus ici...mon IRL est infernal !!
Bisous à Tous,!!je pense à Vous tous les jours...!!!! Wink
Des nouvelles de Mozi...???
Cloclo..!!
Message  Posté le: Ven 21 Aoû 2009 - 00:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Pour Mozi' j't'enverrai un mail Clovis, s'il ne te répond pas lui même =)

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Ven 21 Aoû 2009 - 06:46   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

Mozi est en vacances, il revient du Burkina, en mission humanitaire de 1 mois, il a eu la tourista la-bas 2 semaines, et de retour içi, c'est reparti pour la courante pendant 1 semaine, en plus de faire des nuits de 12 heures pendant pas mal de temps Very Happy

oui, je repond pour lui, et alors..??? Very Happy
http://20minutes.bondyblog.fr/images/sms.gif

Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… Il siffle...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: Ven 21 Aoû 2009 - 09:55   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

kayls a écrit
Maintenant mon parrain est haut placé ... intéressant Very Happy

C'est bien moi ton parrain!!! Depuis quand je suis haut placé??? xD Smile
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Ven 21 Aoû 2009 - 10:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
Re: un autre changement
Auteur Message
kayls Cool
Esclave sexuel!

azerty461 a écrit

ma présence sera donc davantage lors des futurs croisades Wink

dans un même temps, je vous annonce mon départ de la famille ADG, je n'ai plus le temps non plus de donner les quêtes ( c'est pour sa que fabreizh a été nommé ADG modérateur pour soutenir bagh )

Wink Very Happy
Message  Posté le: Ven 21 Aoû 2009 - 10:52   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Ah ça xD

Oui et en plus de ça je suis même gardien des portes, diplomate et sage tavernier xD Smile Et faut pas oublier anciens druide modérateur Smile
Message  Posté le: Ven 21 Aoû 2009 - 11:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
azerty461 Content/e

... et aussi nettoyeur des chiottes de ma citadelle Laughing

merci a vous Wink
Message  Posté le: Ven 21 Aoû 2009 - 19:05   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

mais il me paye en nature pour ce petit service Razz Very Happy Very Happy
Message  Posté le: Ven 21 Aoû 2009 - 22:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
azerty461 Content/e

ouais, a coup de fouet pour que tu ailles plus vite Very Happy
Page 1 sur 1 [15 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.9578s ][ Requêtes : 21 (0.5958s) ][ Débogage actif ]