Posté le: Jeu 02 Juil 2009 - 19:15 |
|
|
petit passage |
Auteur |
Message |
Charlemage
|
|
Sombre Tyran...
|

|
Coucou vous tous, l'un de vos leader m'a fait par du manque que vous avez pour mon chèr fichier...
le revoila...
alors si PM peux le mettre sur le FTP sa sera plus simple... bref le voila avec les explications qui vont avec
Le fichier à plusieurs objectifs :
- De suivre l'évolution de son armé, de prévoir un date de réalisation des ses propres objectifs,
- De donner des quêtes ou défis à d'autre seigneur avec une configuration pré-formaté au format BBCode
- De calculer sa moyenne de pillage,
- De calculer la somme obtenue avec une revente de ses armes, partiel ou non. De pouvoir lister simplement le contenu de son armement, d'avoir une vision globale de son attaque pour tout temps avec les différents secrets, les points comptabilisés pour le classement etc.,
- Et pour harmoniser ses troupes.
Comment s'en servir:
En premier lieu je vous donne rendez vous sur la première page : "Valeur Initiale". Ici je vous demanderai de remplir intégralement cette page avec le contenue de votre royaume; quelque indication le niveau des sorciers c'est un chiffre entre 1 et 5, la moyenne de pillage par tour c'est la somme à partir de laquelle vous pillez quand vous n'avez pas tous les espions, ou la somme moyennement pillé quand on les à tous. Le type d'armé n'a pas encore était mis à jour (il le sera bientôt)
/!\ Regarder bien si la cellule est vide avant d'écrire dedans, sinon je garantie pas la bonne utilisation du fichier/!\
Une fois cette page de remplis nous passons à la deuxième page : "Valeurs final" Ici vous devez mettre le nombre d'arme, troupes que vous désiré avoir au final, /!\ ce n'est pas le nombre de troupe que vous voulez acheter, mais le nombre que vous possèderez au final. /!\Il vous calculera la somme pour chaque unité, puis des sous totaux par série, et enfin la somme total, les statistique de votre compte se sont les actuellement si cette page est vide sinon se sont ceux que vous aurez une fois ces achats effectué.
La page suivante : "Vérification" permet de vérifier qu'il n'y a pas de troupes sans armes, afin d'optimiser le mieux possible votre armée. Sachant que ces information sont visible dans votre vue détaillé de l'arsenal.
Page : "BBCode" ICI il vous suffit de venir sélectionner en N3 la valeur Vrai et ensuite de sélectionner l'ensemble du texte afficher et de le copier/coller sur un forum pour afficher la quêtes donnée à soit même ou à un autre
Page suivante : "Inventaire" Cette page vous permet d'inventorier, l'intégralité de votre royaume, ce qui permet pour un suivit des troupes, ou lors d'une demande d'intégration de team de pouvoir tout lister en quelque click (ici aussi veuillez sélectionner VRAI dans la case E3.
De plus en bas de la page un affichage des statistiques de votre compte avec tous les chiffres intéressants, de la manière des Mages Blancs et de la manière des Elfes de Taraya.
Page suivante : "Moyenne de pillage" Ici vous pouvez calculer quelle sont vos moyenne de pillage, fait un copier/coller des attaque mener par vos troupe puis appuyer sur les touche : CTRL + H et veuillez rentrer un espace " " suivit du mot "écus" et faite remplacer partout. Il ne vous reste plus qu'à lire la somme total pillé, le nombre d'attaque la moyenne etc.…
Page suivante : " Revente" Il suffit de cliquer sur la case revente de chaque unité et de mettre oui ou non il vous calcul combien vous rapporte chaque revente et le total des reventes.
La page "Récapitulatif" est là juste à titre d'information pour voir quelques infos pratique de votre royaume (principalement de l'attaque)
Les deux pages suivante "Points avant & Points après" est le tableau de comptage des elfes pour harmoniser les troupes, et permet de totaliser par un système de point l'évolution des royaumes.
Une question? (ou plusieurs?) |
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 - 19:33 |
|
|
Auteur |
Message |
Charlemage
|
|
Sombre Tyran...
|

|
je vais peut etre meme demander des Royalties ^^ me dit e pas que vous ne le trouvez pas...^^ |
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 - 19:55 |
|
|
Auteur |
Message |
Orphal
|
|
Ensorcelleur du Dimanche
|

|
Salut toi !  |
|
|
 |
Posté le: Ven 03 Juil 2009 - 07:19 |
|
|
Auteur |
Message |
thetsabo
|
|
Feu... la défense...
|

|
Oh un glandu! Tu vas bien j'espere, je dl ton fichier quand je serai sur le bon ordi  |
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 06 Juil 2009 - 10:35 |
|
|
Auteur |
Message |
Charlemage
|
|
Sombre Tyran...
|

|
Si vous constatez des erreurs n'hésiter pas à m'en faire par... il n'y a qu'azy qui utilise mon fichier
pb détecté actuellement :
[*]le tacti n'utilise pas d'arme en def
[*] MAJ pas faite sur les types d'armées
... |
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 06 Juil 2009 - 10:58 |
|
|
Auteur |
Message |
bartimeus65
|
|
Floomageur acharné
|

|
Console toi, si je ne l'utilise pas, c'est que je ne peux pas le télécharger, l'entreprise ou je bosse bloque la page  |
|
_________________ _ Quel engin!!
_ Oui, il faut que je la tienne à deux mains!
(dialogue autour d'une épée...)
Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… 
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 06 Juil 2009 - 17:09 |
|
|
Auteur |
Message |
Orphal
|
|
Ensorcelleur du Dimanche
|

|
Moi je l'utilise pour donner les quêtes  |
|
|
 |
Posté le: Lun 06 Juil 2009 - 17:16 |
|
|
Auteur |
Message |
Charlemage
|
|
Sombre Tyran...
|

|
c'est sa fonction première  |
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 06 Juil 2009 - 17:21 |
|
|
Auteur |
Message |
Orphal
|
|
Ensorcelleur du Dimanche
|

|
|
|
 |
Posté le: Mar 07 Juil 2009 - 08:59 |
|
|
Auteur |
Message |
Arthamios
|
|
Maître des clefs
|

|
moi aussi je l'utilise  |
|
_________________ Et voilà.... Je l'avais dit! Un jour je serai mage illustre... c'est maintenant le cas

|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 07 Juil 2009 - 11:51 |
|
|
Auteur |
Message |
Charlemage
|
|
Sombre Tyran...
|

|
et vous tous vous ne voyez aucune érreurs? ou aucune amélioration possible afin d'optimiser son utilisation... ou alors vous en avez peut etre fait et accepteriez vous de les partager ^^  |
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 07 Juil 2009 - 14:51 |
|
|
Auteur |
Message |
Orphal
|
|
Ensorcelleur du Dimanche
|

|
Moi non, pas d'erreurs  |
|
|
 |
Posté le: Mer 08 Juil 2009 - 20:25 |
|
|
Auteur |
Message |
arthemis
|
|
L'ombre d'Arthamios
|

|
moi aussi je l'utilise |
|
_________________ "J'aime le travail, il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder !" (Jérôme K. Jérôme)
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 10 Juil 2009 - 15:41 |
|
|
Auteur |
Message |
Charlemage
|
|
Sombre Tyran...
|

|
Grosse mise à jour sur le fichier
Ajout du conceil sur les armes à acheter vous verrez....
http://dl.free.fr/rXgCtsQEu/NewRol.xls
dites moi s'en des nouvelles
Lien en haut du forum mis à jour ( mici pmounet  |
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 - 18:32 |
|
|
Auteur |
Message |
bagh
|
|
Comme azerty mais en pire...
|

|
Youhouuuuuu, Charlyyyyyyyyy
Je passerai à l'université dès que j'ai fini mon tour ici  |
|
_________________ Ange de Glace, Mage Loyal, Sage des Pensées, Sage du Quai, Sage Musicien, Sage Peintre, Diplomate, Grand Ange de Glace, Grand Sage des Tournois.
A la retraite ^^
|
|
|
|
 |
|