Posté le: Mer 01 Juil 2009 - 09:10 |
|
|
Nomination du nouveau Grand Druide |
Auteur |
Message |
Arthamios
|
|
Maître des clefs
|

|
Il y'a un poste à pourvoir d'une haute importance pour les MBs. Le grand Druide.
Sa mission sera:
- Animer le Dolmen
- Gardien du savoir rolien et MB, il met à jour et valide les articles de la salle des Illuminés.
- Il est aussi la mémoire des MBs. Il tient à jour l'histoire des MBs.
- Il aide, par son savoir, l'organisation des croisades grâces aux informations sur les joueurs ennemis.
Qualité:
- Une grande connaissance du jeu et des paramètres technique de celui-ci
- Travailleur acharné, il n'hésite pas à rédiger ou corriger les articles dans la Salle des Illuminée
OUVERTURE DES CANDIDATURES:
Chaque MBs pensant pour l'année à venir pouvoir occuper ce poste voudront bien se signaler à la suite de ce post. La forme de la candidature doit être un rp.
Si plusieurs MBs se présentent, un vote sera organisé ultérieurement.
Si un seul MB se présente, il sera soit immédiatement nommé, soit le poste sera remis à plus tard car en l'absence de vote, les MLs se gardent le droit de ne pas valider la candidature.
Si aucun candidat ne se présente, alors, le poste sera gelée, le temps pour les MLs de trouver un MB ayant toute les qualités requises.
Arthamios & Azerty461
Mages Leaders |
|
_________________ Et voilà.... Je l'avais dit! Un jour je serai mage illustre... c'est maintenant le cas

|
Dernière édition par Arthamios le Jeu 27 Aoû 2009 - 21:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Juil 2009 - 23:06 |
|
|
Auteur |
Message |
Orphal
|
|
Ensorcelleur du Dimanche
|

|
Orphal relisait et relisait encore le parchemin qu'il avait passé la nuit à rédiger. C'était la quatrième fois déjà qu'il le relisait. Le parchemin était long, et chaque relecture lui prenait au moins quinze minutes. C'est qu'il voulait être sûr de ce qu'il avait écrit ! Son parchemin serait lu par nombre de Mages, et servirait à les déterminer en sa faveur ou, au contraire, en sa défaveur. Il fallait donc que tout soit au mieux. Le parfait n'existait pas, il le savait. Il avait fait de son mieux.
Les yeux fatigués, Orphal lacha le parchemin, le posant sur son bureau rempli de brouillons froissés. Il avait tenté de démontrer dans son parchemin ses connaissances et sa volonté, sa motivation. Prenant sa plume pour la dernière fois de la soirée, il apposa sa signature tout en bas à droite, attendit que l'encre sèche, le roula et le scella avec la cire de la bougie désormais presque éteinte. Se levant, il sortit de son bureau et se rendit dans le bureau d'Arthamios.
Un instant avant de frapper pour entrer et l'y déposer, Orphal repensa une dernière fois à ce qu'il avait écrit. Cela suffirait-il ? Etait-il convainquant ? Qui d'autre avait ou allait déposer sa candidature ? Il ne préfèrait pas savoir. Le plus important était de garder les liens qu'ils avaient chacun entre eux, sans tenir compte du poste qu'ils souhaitaient obtenir.
Le jeune Mage prit une grande inspiration et frappa à la porte. On lui donna l'autorisation d'entrer, ce qu'il fit doucement. Il sourit à Arthamios et lui remit son parchemin, sans grandes explications, juste lui disant de quoi il s'agissait. Après un dernier sourire et un salut, il ressortit, laissant le Mage Leader à ses occupations, et retourna dans son propre bureau.
Désormais, il fallait attendre. |
|
|
 |
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 - 07:31 |
|
|
Auteur |
Message |
Arthamios
|
|
Maître des clefs
|

|
Arthamios regarda le seigneur Orphal sortir et à peine la porte fermé, il brisa le sceau et lu le parchemin.
Un sourire se dessina sur la commissure de ses lèvres. Il déposa le parchemin dans son tiroir et se dit:
"Voilà une excellente candidature. Attendons que d'autres se présentent. Je me demande si une épreuve de sors ne serait pas une bonne idée pour départager les candidats." |
|
_________________ Et voilà.... Je l'avais dit! Un jour je serai mage illustre... c'est maintenant le cas

|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 - 13:39 |
|
|
Auteur |
Message |
Fabreizh
|
|
TheBouletFace
|

|
Bon rp
Et maintenant qu'on peu poster ( ) je tient à dire que je vote pour Orphal
Comment ça faut pas voter encore???  |
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 - 17:10 |
|
|
Auteur |
Message |
azerty461
|
|
Moche mais sert a des choses...des fois!
|

|
bon les autres, on se réveille un peu la,
personne d'autre n'est intéressé pas le poste ? |
|
_________________ mais, a qui appartient cette beauté ? HO mais c'est moi 
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 - 18:16 |
|
|
Auteur |
Message |
Arthamios
|
|
Maître des clefs
|

|
Fin des candidatures le 10 juillet
Faut se magner les gars  |
|

|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 - 20:02 |
|
|
Auteur |
Message |
Sawyer
|
|
Esclave et adorateur de TheBouletFace
|

|
Moi ça m'aurait plus mais je ne me sens pas à la hauteur par rapport à la maitrise du jeu, puis je ne suis qu'apprentie pour le moment mais plus pour longtemps  |
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 03 Juil 2009 - 07:20 |
|
|
Auteur |
Message |
bartimeus65
|
|
Floomageur acharné
|

|
n'eyant pratiquement pas accès au jeu, ça va pas être simple...  |
|
_________________ _ Quel engin!!
_ Oui, il faut que je la tienne à deux mains!
(dialogue autour d'une épée...)
Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… 
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 03 Juil 2009 - 12:56 |
|
|
Auteur |
Message |
Fabreizh
|
|
TheBouletFace
|

|
Euh bah moi vous savez que j'ai déjà été grand druide... Je crois qu'il vaut mieux que je laisse la place à Orphal xD  |
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 03 Juil 2009 - 14:09 |
|
|
Auteur |
Message |
azerty461
|
|
Moche mais sert a des choses...des fois!
|

|
ah ben sa c'est clair !!!  |
|
_________________ mais, a qui appartient cette beauté ? HO mais c'est moi 
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 03 Juil 2009 - 15:11 |
|
|
Auteur |
Message |
arthemis
|
|
L'ombre d'Arthamios
|

|
Quant à moi je suis déjà grand ange et j'ai pas trop le temps de faire autre chose, désolé. |
|
_________________ "J'aime le travail, il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder !" (Jérôme K. Jérôme)
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 06 Juil 2009 - 14:07 |
|
|
Auteur |
Message |
Arthamios
|
|
Maître des clefs
|

|
Je n'ai qu'une candidature. Je clos les inscription cette semaine  |
|

|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 08 Juil 2009 - 13:19 |
|
|
Auteur |
Message |
Arthamios
|
|
Maître des clefs
|

|
Arthamios était dans son bureau, il avait le parchemin d'Orphal dans les mains et le blanc saint d'Azerty dans l'autre. Il sourit en posant les deux papiers sur son bureau. Il prit sa plume et rédigea une longue lettre de mission. Il apposa son sceau et attacha le tout à la patte de son hiboux porteur et dit:
"Va annoncer à Orphal sa nomination en tant que Grand Druide des Mages Blancs. Il devra s'installer dans la grande Bibliothèque et dépoussiérer nos manuscrits."
Il se rassit et se dit qu'il devrait y avoir une fête ce soir dans la taverne  |
|

|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 08 Juil 2009 - 15:00 |
|
|
Auteur |
Message |
Orphal
|