Posté le: Lun 06 Juil 2009 - 07:50 |
|
|
il les a ! |
Auteur |
Message |
bartimeus65
|
|
Floomageur acharné
|

|
Bartimeus rentra timidement dans la taverne. L'air y était plutôt mou du bulbe . Que se passe-t-il içi...?? Bartimeus compris rapidement... Il faut une occasion de ripailler, pour faire bouger tous ces gueux .
La soirée de la veille avait été éprouvante, dans cette place guillerrette où cet homme orchestre appellé étrangement "Le Loups de Laurent" avait entonné ses airs avangardistes composés essentiellement de tambourins et d'étranges instruments produisants des sons graves et répétés ... Comment avait-il-appellé ça déja...?? De "l'alectro-dence" me semble-t-il, ou quelque chose du genre.... 'marchera jamais, c'est sûr.
C'est donc avec ces airs entraînant les pieds que Bartimeus se retrouva dans cette taverne... Et quoi de mieux pour reveiller tous ces manants que de leur offrir les plaisirs de la vie...
_ Patron! Une tournée générale pour fêter mon avenement !
Diantre, le bougre ne se fît pas attendre. Alors que les gueux se faisait servir un godet (chacun...) , l'un deux eu la delicatesse de me demander la raison de cet interruption de son sommeil ...
_ Aujourd'hui, dis-je, est un jour particulier. Voici qu'après vingt et une année, je cotoie les papillons et les ours des bois... Et il me le rende bien. Je fête donc aujourd'hui ces vingt et une années de bonheur!
Tous se levèrent alors, et entonnèrent un chant à la gloire du seigneur nouvellement grandit, plus beau, plus grand... et surtout plus con, parce qu'au final, passer du jour au lendemain d'un âge à un autre, ça fait pas la sagesse.
♪" Un jouuuuuuuur, mon ancêtre Bartiiiiiiiiii, fût envoyéééééé creuserrr dans la forêêêêêt..." ♪
A la vôtre !!!  |
|
_________________ _ Quel engin!!
_ Oui, il faut que je la tienne à deux mains!
(dialogue autour d'une épée...)
Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… 
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 06 Juil 2009 - 09:12 |
|
|
Auteur |
Message |
Arthamios
|
|
Maître des clefs
|

|
Arthamios s'apprétait à quitter la taverne fort éméché, après une nuit de beuvrie.
Pourtant, en entendant qu'une nouvelle fête se préparait, il se rassit et leva son verre à la gloire des 21 printemps de son pote barti
- A la tienne étienne, euuuhhhh barti pardon  |
|
_________________ Et voilà.... Je l'avais dit! Un jour je serai mage illustre... c'est maintenant le cas

|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 06 Juil 2009 - 11:39 |
|
|
Auteur |
Message |
azerty461
|
|
Moche mais sert a des choses...des fois!
|

|
azerty venait lui aussi d'entendre les paroles de son ami bartimeus, il leva donc son verre et prit la parole
- vive les cancers
puis bu d'un trait son godet
bon annif vieux  |
|
_________________ mais, a qui appartient cette beauté ? HO mais c'est moi 
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 06 Juil 2009 - 13:47 |
|
|
Auteur |
Message |
Fabreizh
|
|
TheBouletFace
|

|
Fabreizh imita ses amis, fit un énorme effort pour saluer du mieux son ami pour ses 21 ans, et leva comme machinalement cette fois son verre jusqu'à sa bouche pour le boire d'un trait |
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 06 Juil 2009 - 17:09 |
|
|
Auteur |
Message |
Orphal
|
|
Ensorcelleur du Dimanche
|

|
Orphal, toujours aussi sobre grâce à son don permanent de Résistance à l'alcool et surtout du fait qu'il buvait peu, sourit et se leva aussitôt pour saluer son ami et le féliciter, tout en trinquant avec lui. |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 - 18:31 |
|
|
Auteur |
Message |
bagh
|
|
Comme azerty mais en pire...
|

|
il a le même age que moi le gredin
Bon annif' !! ^^ |
|
_________________ Ange de Glace, Mage Loyal, Sage des Pensées, Sage du Quai, Sage Musicien, Sage Peintre, Diplomate, Grand Ange de Glace, Grand Sage des Tournois.
A la retraite ^^
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Aoû 2009 - 10:14 |
|
|
Auteur |
Message |
bartimeus65
|
|
Floomageur acharné
|

|
le gredin t'inquiquine, et quelque chose de concret !  |
|
_________________ _ Quel engin!!
_ Oui, il faut que je la tienne à deux mains!
(dialogue autour d'une épée...)
Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… 
|
|
|
|
 |
|