Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sages Taverniers
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 3 [33 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
     L'enterrement    
Message  Posté le: Dim 21 Juin 2009 - 09:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
 L'enterrement
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Fabreizh était là habillé tout de noir comme la coutume le veut, c'était la seule fois où l'on voyait des MBs en noir et non en blanc.
En effet, Fabreizh se trouvait devant la forteresse blanche, il semblait être le seul rescapé d'on ne sais quoi...Fabreizh était seul, ses amis ne passaient plus à la taverne depuis au moins 1 jour et cela l'inquiéta, la cité était vide, personne à l'horizon et pour de tels no life c'était bizarre..Il savait seulement qu'on son ami azy était vivant, du moins l'était-il hier car c'était le seul dont il avait eu des nouveles, et encore, IRL même pas dans notre grande citée protectrice...Il se demandait où avait bien pu disparaitre tous ses amis, et quel maléfice les empechaient de venir comme à leurs habitudes flooder jusqu'à ce que leurs doigts ne puissent plus taper sur le clavier

Vous êtes là???? Debout là dedans!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Dim 21 Juin 2009 - 09:24   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
sharky67100 Cool
Esclave de Mitchos...

Je bosse moi!

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 21 Juin 2009 - 09:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Laughing
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Dim 21 Juin 2009 - 09:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Arthamios Amoureux/se
Maître des clefs

On fete ca?

=>=>=>

euh... malade... euh... malade... euh... malade... euh... malade... euh... malade... euh... malade... euh... malade... euh... malade... euh... malade... euh... malade... euh... malade... euh... malade... euh... malade... euh... malade... euh... malade... euh... malade... euh... malade... euh... malade...

http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/12/19/img-180901fi5tu.png
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 21 Juin 2009 - 10:20   Revenir en haut de page Aller en bas 

Auteur Message
Clovis06 Surpris/e
Charmeur de Pacotilles

Localisation: ANTIBES-Bord de la mer en été,Bar de la plage en hiver

**Clovis avait repéré un banc de pierre à l'ombre, devant la taverne,au moins ça sentait moins mauvais qu'à l'intérieur....et il y faisait plus frais..!!
** s'allongeant sur le banc, Il se mit à réfléchir en attendant le jour et l'heure de la fameuse croisade..**
:ZzZ,ZzZ,ZzZ........
Message  Posté le: Dim 21 Juin 2009 - 10:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
noctavarus Cool
Charmeur de Pacotilles

... Non non Je bosse moi! Very Happy Very Happy
Message  Posté le: Dim 21 Juin 2009 - 10:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
azerty461 Content/e
Moche mais sert a des choses...des fois!

l'IRL c'est mieux Very Happy
Message  Posté le: Dim 21 Juin 2009 - 10:38   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

j'avoue Wink

Et n'empêche que pas un seul message en deux jours, et suffit que je dise que vous êtes mort pour en avoir 6 en 30 minutes xD Very Happy Very Happy Very Happy
Message  Posté le: Dim 21 Juin 2009 - 11:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Sawyer Diabolique
Esclave et adorateur de TheBouletFace

Il n'y a pas mieux que l'IRL Razz

Mais un petite binouze à la taverne c'est pas mal non plus je pense Razz

Alors tavernier, elle vient ma binouze ? Very Happy
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 21 Juin 2009 - 11:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Fabreizh entra dans la taverne, entre les demandes de croisades, les nouveaux etc... il avait bien besoin de se désaltérer. Il aperçu alors Sawyer dans un coin de la taverne, le nouveau candidat pour devenir MB. Celui-ci négocier avec le barman qui, ne le connaissant pas, demander à voir la couleur de ses écus avant de le servir.

Barman, c'est ma tournée, Sawyer, vient boire avec moi Wink
Message  Posté le: Dim 21 Juin 2009 - 12:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Sawyer Diabolique

Sawyer aperçu Fabreizh dans la taverne et ce dernier lui proposa de boire un coup avec lui. Il s'approcha et s'asseye avec lui...

Merci bien Fabreizh, je croyais que j'allais jamais etre servi, il n'est pas très commode votre Tavernier !

A la tienne Une biere... A la tienne
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 21 Juin 2009 - 12:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Une fois servi et assit à une table au fond de la taverne, les deux compères commencèrent leur discussion :

Arf, c'est juste que tu n'a pas de longue barbe comme nous, mais ne t'en fais pas, tu finira par l'avoir Smile Puis il est un peu grognon hier soir à due être un soir difficile encore pour lui, les samedis soirs ne sont jamais signes de repos Smile
Message  Posté le: Dim 21 Juin 2009 - 12:40   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Sawyer Diabolique

Je n'en doutes pas, c'est toujours bien animé les samedis soirs.
Elle va être longue a poussé ma barbe ? Very Happy
Message  Posté le: Dim 21 Juin 2009 - 13:20   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Orphal entra à ce moment-là dans la Taverne et sourit aux deux personnes présentes. Il fit un signe de tête au Tavernier pour confirmer qu'il prendrait lui aussi à boire et alla s'asseoir de l'autre côté du nouvel arrivant. D'un geste, il se toucha le menton, et sa barbe poussa jusqu'à toucher le sol. Mais elle ne s'arrêta pas là. Un autre geste et elle partit par la porte, dehors. On la vit bientôt grimper le long d'une tour ...

Eclatant de rire, Orphal fit un dernier geste et sa barbe reprit une taille normale. Il saisit alors la chope que venait de déposer devant lui le Tavernier, trinqua avec les deux seigneurs présents, et se mit à boire, un sourire toujours sur les lèvres.

Message  Posté le: Dim 21 Juin 2009 - 13:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Sawyer Diabolique

Sawyer était tout ahuri par ce petit tour de magie, il ne savait pas que les Mages Blancs étaient aussi de grands farceurs, mais cela ne lui déplut pas. Il trinqua avec Orphal en attendant la fin son vote...
Page 1 sur 3 [33 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 1.0164s ][ Requêtes : 21 (0.4819s) ][ Débogage actif ]