Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Grand Druide
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
     L'histoire de Soff    
Message  Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 13:52   Revenir en haut de page Aller en bas 
 L'histoire de Soff
Auteur Message
Soff Content/e
Grand Draconnieur...

Il était une fois une contrée divisée en trois royaumes. A la tête de chaque royaume, un puissant roi, chaque roi possédant une pierre magique lui donnant des pouvoir extraordinaire et une longue vie -600 a 700 ans-. Les trois royaumes etaient unis ils vivaient tous en paix.
Cependant un des roi avait un fils qui savait que compte tenu de la durée de vie de son père, il n'aurai jamais le royaume. Il décida donc de monter une rebellion qui renversa très rapidement le roi avant que les deux autres royaumes est pu intervenir. Il tua le roi et pris la pierre. Les deux autres roi étaient alors obliges de le reconnaitre comme confrère.
Mais le frelon ne s'arrêta pas la. Profitant du fait que son royaume était le plus grand et le plus fort des trois, il envahit le plus faible et tua le roi pour prendre la pierre. Pour la première fois, un roi avait deux pierres. On savait également que s'il prenait possession de la troisième pierre, il aurait le pouvoir absolu et sera l'égal d'un dieu.
Or il existait un dieu, le même qui avait fait le présent de ces trois pierres au trois premiers souverain pour les remercier de ce qu'ils avaient accomplis (mais ceci est une autre histoire!).
Alors que le frelon, après avoir envahit aisément le troisième royaume, allait tuer le roi, le dieu fit trembler la terre et le frelon dut prendre la fuite pour ne pas mourir, sans pouvoir prendre possession de la troisième pierre. Le dernier souverain mourut et la bague s'enfuie sous la terre. Pendant longtemps personne ne la trouva.

même si le frelon, qui avait pris le nom de IMPERATOR, régnai maintenant sur les trois royaumes (dont un en ruine), il ne possédait que deux des trois pierres et usait de son énorme armée pour retrouver cette dernière.

C'est 600 ans plus tard que notre histoire commença. (IMPERATOR, grâce aux deux bagues avait une très longue espérance de vie - 3600 ans)

Alors qu'un jeune homme ( Folris) labourait la terre du champs de sa famille, il vit quelque chose briller. Il reconnut tout de suite la pierre recherchée. A la fin de la journée il alla voir sa mère (son père ayant été tue car soupçonné de faire parti de la résistance des Soffains -principalement des membres du dernier royaume que IMPERATOR avait conquis-) Sa mère lui dit qu'il devait directement donner la bague a IMPERATOR. Dans la nuit, Folris s'enfuit, souhaitant venger son père. Il alla rejoindre les Soffains qui lui apprirent pendant une année a se battre et a utiliser la pierre (en effet, ils s'étaient transmit de père en fils le savoir sur les trois pierres). Mais la trouvaille de cette pierre fut vite connue et après avoir tue la mère de Solfir, il se lança a la poursuite des Solfains. Les deux armées finiraient par se rencontrer inévitablement. Et c'est ce qui se passa. L'armée d'IMPERATOR était dix fois plus nombreuse que celle des rebelles. Mais il ne savait pas aussi bien utiliser la pierre que Solfir. Solfir invoqua un dragon de lumière et la bataille commença. Une heure plus tard, grace a l'aide de Solfir, ils avait enfin une chance de gagner la bataille. Mais IMPERATOR lanca tout d'un coup des sorts inconnu même de Solfir. il s'avéra qu'il y avait un traitre parmi les Solfains et que c'était celui qui connaissait le mieux le pouvoir des pierres.
Solfir du s'enfuir avec les autres, protégés par quelques rebelles qui donnerent de leur vie pour les laisser s'éloigner.

Après des heures de course et une réunion, il apparu qu'il fallait a tout prix capturer le traitre et le faire parler sur tout ce qu'il savait. Solfir étant le seul pouvant s'en occuper, il monta sur son dragon et disparu au loin. Treize jours plus tard, il revenait avec le traitre (il ne voulu jamais dire comment il avait fait). a l'aide de la pierre, il obligea le traitre a dire tout ce qu'il savait. Il appris que seul les membres de la lignée royale pouvait utiliser les pierres (et que donc il était de cette lignée). Pour savoir de quelle pierre il est le souverain légitime, il n'a qu'a voir le dragon qu'il avait invoque. Sa couleur est la même que celle de la pierre qui lui revient de droit. Il s'avéra que c'était la pierre qu'il portait. il apprit également que une pierre ne pouvait rien contre les deux autres réunies. Le seul moyen de vaincre IMPERATOR était de détruire la pierre. Les trois pierres étant liées, si une était détruites, les deux autres se détruiraient également, tuant leur dernier propriétaire. Mais cela signifiait que Solfir devait accepter de mourir. Ce qu'il fit, (après une nuit torride avec une elfe - ma mère- donc vous l'avez devine, Solfir est mon père- ou ils me censurent). Avec son suicide, IMPERATOR mourut et les pierres disparurent a jamais.

Cependant, même si les trois royaumes étaient libres, excepté moi (qui n'était pas encore né), il n'y avait plus de souverain légitimes. Aussi une multitudes de royaumes furent fondés, chacun essayant d'accroitre son pouvoir, abusant des plus faibles.

C'est a cette période que je fus mis au monde et ma mère mourut lors de l'accouchement. je fus élevé par la famille de ma mère qui avaient fondé la team des draconniers, mais non pour le pouvoir mais ayant pour but de réconcilier tous les peuples.
Je grandit a mon gout trop rapidement et du donc prendre conscience de la situation dans laquelle ont était. Je fus tout d'abord nomme ambassadeur auprès des croisées afin de tisser des liens entre nos deux peuples. Puis Aliande, en charge de toutes les ambassades fut tuée dans une embuscade alors qu'elle se rendait chez les mages blancs et je fut nommé chef ambassadeur pour la remplacer.
Maintenant je parcours les différentes contrées a dragon (descendant des premiers dragons invoques a l'époque des trois royaumes) ralliant différents peuples a notre cause: La paix!
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5369s ][ Requêtes : 12 (0.2608s) ][ Débogage actif ]