Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sages Taverniers
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
     Avertissement aux posteurs    
Message  Posté le: Dim 18 Fév 2007 - 18:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
 Avertissement aux posteurs
Auteur Message
Princevent Cool
Premier Mage Illustre

Localisation: Quimper, Bretagne, France, Europe, planète Terre, système solaire...

Voilà, j'ai fait du ménage.
Dorénavant, tout post à la Taverne n'étant pas 100% RP sera purement et simplement supprimé sans préavis, il y a eu assez d'avertissement à ce sujet. Merci de votre compréhesion.

Comme déjà expliqué, ce sont les Dames et Seigneurs qui s'expriment ici, Joueur ? c'est quoi un joueur ? Y a pas de joueur ici ou alors ils jouent aux dés ou aux cartes, au contre sirop ou au sloubidou.
Des RP de 30 lignes ne sont pas exigés, 1 ou 2 lignes ça va très bien pour un dialogue exemple :
Tashiro entra dans la taverne, aussitôt tous les cliens présents tournèrent la tête vers ce seigneur imposant, les conversations s'interrompèrent...
- Hola tavernier, une bière et bien fraiche, j'ai le gosier en feu !
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6130s ][ Requêtes : 13 (0.2667s) ][ Débogage actif ]