Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sages Taverniers
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [2 messages]  
     Annonce sur la Taverne    
Message  Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 - 20:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
 Annonce sur la Taverne
A lire IMPERATIVEMENT
Auteur Message
Princevent Cool
Premier Mage Illustre

Localisation: Quimper, Bretagne, France, Europe, planète Terre, système solaire...

La Taverne va être nettoyée de fond en comble, le flood n'y sera plus du tout toléré donc inutile de flooder ici pour monter votre nombre de post.

Seuls les Dames et Seigneurs sont autorisés à s'exprimer ici, pas les joueurs ni les joueuses

le nettoyage sera fait dès que j'aurai un peu de temps, en attendant si vous désirez conserver quelques uns des plus beaux floods da la taverne, donnez moi les titres et je les tranfèrerai dans la partie flood le jour du grand ménage.

merci de votre compréhesion

[Edit by PMLux :
Je ne peux qu'adhérer à cette sage décision prise par le nouveau Seigneur de ces lieux...
Le Mage Princevent est désormais responsable de l'admiistration de la Taverne et de on alter ego... Le FLood Powaaaa (si si) :hein?:

Il va s'efforcer de faire rentrer les choses dans l'ordre et que la Taverne soit et reste ce qu'elle doit etre, c'est a dire un lieu de RP. Je vous invite d'ailleurs à vous y rendre régulierement. Et pour boire un petit coup, Et pour participer de votre plus belle plume Wink à cette partie de Rp qui a l'avantage de se jouer à coup de messages relativement courts et qui a mon sens représente un interet certain.
Il a tous pouvoirs, ne venez donc pas reclamer vos messages, je ne peux et ne ferais rien Hum... Hum...

Il est également chargé du Flood Powaaa parce que c'est l'endroit ou vont généralement les posts qui n'ont rien a faire dans la Taverne... Mais je ne pense pas qu'il fasse beaucoup de couptes dans le Flood Powaaa, puisque sa vocation est celle la... Mais ne l'agacez pas trop, il pourait voud faire chuter au Top FLooder d'un coup de clics Very Happy

Bon amusement a tous et bon courage a Princevent Cool ]
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: Mer 29 Aoû 2007 - 05:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Mitchos Amoureux/se
Mage Leader... dans les coeurs

N'oubliez pas qu'ici, c'est réservé RP. Donc, sois je vais effacer les posts non-RP ou j'envoies au flood powaaaa. Alors merci de faire bien du premier coup.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/29/img-045347pd0fs.png

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4298s ][ Requêtes : 13 (0.0812s) ][ Débogage actif ]