Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Grand Druide
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
     L'histoire de Max004    
Message  Posté le: Sam 01 Sep 2007 - 12:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
 L'histoire de Max004
Auteur Message
Max004 Cool
Floodeur de compétition

Voila, je suis pas très bon en rp, mais j'en avais fais un il y'a bien longtemps, au début de mon arrivée chez les mages. Je l'ai donc continuer un peu et je voulais le mettre ici.

J’étais seigneur depuis déjà quelque temps dans rise of lords lorsqu’un beau jour, en me réveillant, je décidai d’enfin prendre ma vie en main et de faire autre chose que chercher quelques seigneurs pour les voler, je décidais ce beau jour de donner un but à ma vie et de partir dès le matin à la recherche de la légendaire citée de l’atlantis. Je chercher en vain pendant plusieurs jours, même plusieurs mois sans rien trouver, le monde est tellement grand que je ne savais même pas ou chercher. Puis, un jour d’hivers, je découvris un seigneur qui m’avais l’air fort sympathique< ce seigneur ma l’air fort sympathique, attendons avant de l’attaquer > , je décidais donc d’apprendre a le connaître, en me disant que cela pourrais mettre utile. J’appris donc que ce seigneur s’appelais lanfeustdu16 et que il appartenait justement a cette team et qu’il n’était que de passage dans la ville ou je l’avais rencontré< ce lanfeust a l’air très fort, je ferais bien de le suivre il peut m’apprendre des choses et m’aider a approcher l’atlantis >. Je pris donc la décisions de le suivre s’il voulait bien afin qu’il me présente cette merveilleuse citée pour que je devienne un de ses membres. Lorsque l’on arriva devant la citée, je fut ébloui par la magnificence de celle-ci, elle dégageait une telle chaleur que j’oublie instantanément le fait que l’on se trouvais en hivers. A la vue de cette citée, je me suis dis que c’était dans celle la que je voulais être et que aucune autre ne pourrais m’apportais autant de plaisir et de bonheur, je rencontra «également des personnes fort sympathique comme Timo1000 ou encore Pouet et bien sur lanfeustdu16 que je connaissais déjà depuis quelque temps maintenant. A ce moment la, je me suis dit que je ne laisserais personne se moqué de cette citée ou oser l’affronter impunément. J’espérait simplement satisfaire leurs demandes et leurs missions. Lanfeust me dis que je devais attendre le grand prêtre onyryc qui ne tarda pas a venir me voir…. Je devins alors atlante je participa aux élections afin de devenir gardien du savoir dans lesquelles je n’était pas mal parti puis la l’atlantis dream s’effondra et retourna sous les eaux emportant ses secrets a tous jamais. A ce moment je me suis rappelais d’une discussion avec l’un des chefs des mages blanc jeune team en construction et décida d’y allez faire un tour. A nouveau je fut ébloui par cette citée qui était tout aussi belle et accueillante que l’était l’atlantis, je décida donc de rester dans cette team et me jura de la défendre <si quelqu’un attaque cette citée il en répondra devant moi et devra mourir>. Puis, moi même je trahi cette team tant aimé pour seul motif plus de pouvoir, je regretta mon action et je compris que il valait mieux être dans une team où l’ont se sen bien sans pouvoir plutôt que dans une team où l’ont se sen pas bien mais où l’ont a du pouvoir. Cette compréhension fut que je parti de chez les boomerangiens (on avait pas trouver d’autres nom ^^ ) et retourna chez les mages postuler fort de ma nouvelle découverte. Je savais que le grand seigneur Hellraser était énerver contre moi et m’en voulais a juste titre d’ailleurs je savais aussi qua j’avais déçu nombres de mages et que le retour serai difficile mais je tenais vraiment a le faire et prouver que je valait mieux que ce qu’ils pensait, a mon arriver, heureusement, Deniskov , Lanfeustdu16 et le grand Pmlux, qui je le rappel a deux fois mon âge (hein pm ^^)m’en voulais moins et m’aidèrent a me réintégré un peu me défendais contre les attaques que je recevais etc…je parvins ainsi a redevenir apprenti mage blanc après de plus dur effort que la première fois et l’on me donnât 32 767 haches, 15 000 lances, 25 000 sorciers et je devais passer en citadelle < quelle quête difficile je vais m’être longtemps mais ma gloire n’en sera que plus grande quand j’aurais fini et j’aurais fais mes preuves au moins>. Je devenais de plus en plus fort parmi les seigneurs et je remercié finalement Hellraser de m’avoir donner une quête si dur mais si utile.
Je suis resté un moment très long parmis les mages, ils étaient devenus ma seul famille. Les guerres ne me motivaient plus comme avant, j’avais compris certaines choses. PMLux, Fanatic, Hellraser et tant d’autres MB m’avaient tellement appris... Je ne me battait plus que pour l’honneur de cette majestueuse citée. Il était loin le temps où je fit un détour par boomerang... Après quelques années, Max0004 décida de se marier et se maria avec la belle ernestl du royaume du gondor, ce mariage lui avait valu le rang de prince du gondor, et de nouveaux amis, tels que zorbadino, dardenuit, scorpeus et d’autres encore. Les années passèrent et Max004 ne se battait plus que lorsque c’était nécessaire à sa citée. Il était devenu un guerrier légendaire et craint de tous. Beaucoup connaissait son nom, beaucoup se demandaient comment pouvait-il être encore en vie, et chaque fois qu’on lui posait la question, sa réponse était toujours la même
< Le cœur a des raisons que la raison elle même ne comprends pas... Si mon cœur bat encore, ce n’est pas grâce à tout les combats que j’ai pus mener, mais au savoir que l’on m’a enseigné ici. Ecoute les sages, et tu trouvera la vie éternelle comme beaucoup de tous ces mages Wink >

Max004 veillait sur la citée depuis bien des années maintenant, il enseignait aux nouveaux et d’apparence, ressemblait de plus en plus à PMLux, avec sa longue barbe grise, mais il était encore loin de la sagesse de celui-ci. Tous les seigneurs d’inutopia étaient impressionnés de voir à quels points tous les grands mages semblait vieux, et se battaient pourtant mieux que quiconque. Longtemps Max004 resta en inutopia uniquement pour ses amis, les batailles qui motivés tant les seigneurs de ces lieux ne l’intéressaient plus, seul ses amis contaient pour lui....

Maintenant, même s'il Max004 ne se battera plus sur ces terres, il restera toujours dans la citée à trainer, discuter avec ces mages qu'il appréci tant Wink
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5771s ][ Requêtes : 14 (0.0543s) ][ Débogage actif ]