Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sage des caves glacés, Sages Cinéastes
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [8 messages]  
     serie TV    
Message  Posté le: Sam 12 Mai 2007 - 17:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
 serie TV
Auteur Message
azerty461 Content/e
Moche mais sert a des choses...des fois!

que pensez vous des series dans le genre South Park, H , etc c'est pas trop tuerie quand meme

avant quand javais la freebox vers 23h30 y passaient des épisode de south park sur game one franchement faut pas louper lol maintenant jai plus free donc plus game one Crying or Very sad
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: Sam 12 Mai 2007 - 19:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
sharky67100 Cool
Esclave de Mitchos...

j'avoue south park sa me fait tripper je sais pas ou ils vont chercher leur idées mais c'est trop trop fort ^^

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 13 Mai 2007 - 08:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Barbax
Online resource for everything drink

Perso je suis un immense fan de Kaamelott ! Smile
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 13 Mai 2007 - 13:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
azerty461 Content/e

ah oui c'est vrai j'aime bien aussi kamelot surtout les deux con je sait plus leur nom mais il me font bien marrer avec leur réplique mdr
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: Dim 13 Mai 2007 - 13:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fanatic Cool
Grand Mage

En série je suis un fan de Prison break, j'attends la saison 3 avec impatience ...
Message  Posté le: Dim 13 Mai 2007 - 15:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
azerty461 Content/e

c'est claire c est une tuerie cette serie mais comparé a toi moi j'atetnd la saison 2 a la télé car la VO et sous titrage en VF sa me dit pas trop Smile Smile
Message  Posté le: Mar 15 Mai 2007 - 13:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Barbax
Online resource for everything drink

azerty461 a écrit
ah oui c'est vrai j'aime bien aussi kamelot surtout les deux con je sait plus leur nom mais il me font bien marrer avec leur réplique mdr

Perceval et Karadok !!! Wink
Message  Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 09:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
oui
Auteur Message
ROYALJOCE Amoureux/se
Demandeur Maudit

c'est pas faux, tout pareil Very Happy Very Happy
bonjour a tous Smile
Page 1 sur 1 [8 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.8621s ][ Requêtes : 18 (0.5472s) ][ Débogage actif ]