Apollyon
|
|
Grand Sage des Egeries - Correcteur Fou!
|

Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 479
Localisation: Anciennement en atlantide et aussi à côté de Rennes
|
Partie I : la genêse d'Apollyon et la RT
Il y a fort longtemps, dans une contrée lointaine et obscur d'immenses forces étaient au travail. Cette contrée portaient divers noms. Le plus répandu étant « L'Enfer ».
C'est là qu'aux abords du Styx, dans le fond de cet endroit sombre que certains appelait Tartare, Hadès décida d'engendrer de nombreux guerriers. Parmi eux, un jeune seigneur de guerre qui s'appelait : Apollyon. Il fut envoyé parmi les hommes afin de combattre et d'apprendre.
Il marcha seul pendant de longues semaines et arriva sur un endroit appelé par les autochtones « ROL ». Il y combattit de nombreux ennemis tous plus impitoyable les uns que les autres ...
Voyageant encore et toujours en solitaire avec pour seuls compagnons ses soldats, il décida de s'allier avec de nombreux seigneurs de guerres regroupés sous une alliance Royale : la Royal Team. Pour la première fois, il se sentait acceuilli et bien dans une alliance ou ses terres seraient alliées avec d'autres puissants seigneurs.
Malheureusement pour lui, des vils démons s'infiltrèrent dans les rangs royaux et la félonie, la traitrise, et le mensonge prirent place dans le coeur jadis nobles de certains de ces seigneurs.
Irrités par ces seigneurs, les dieux aussi appelés Modos, tentèrent de ramener à la raison ces félons. Mais n'y arrivant pas par la raison ils prirent la décision d'anéantir ces terres et cette alliance entachées du seau de l'infamie.
Une colère divine s'abbatie alors sur ces terres qui devinrent vite inhospitalière. Tous les habitants désorientés durent s'enfuir aux quatre coins du monde. Certains périrent, d'autres se réfugièrent dans des contrées jadis ennemies.
Le seigneur Apollyon marcha longtemps, désemparé et ayant perdu un havre de paix, il traversant d'immenses contrées désertiques aux paysages apocalyptique.
Un jour, il arriva au bord d'une grande étendue d'eau. Jamais il n'avait aperçu autant d'eau. Il décida d'abandonner ses terres infertiles et construisit une frêle embarcation afin de traverser ces eaux tumultueuses dans l'espoir d'y trouver une contrée plus acceuillante ou d'y trouver la mort.
Il pris la mer un beau jour d'été qui était ensolleillé. Il avait embarqué quelques vivres pour la traversée. Au bout de plusieurs jours ne voyant toujours que de l'eau vers l'horizon, il se dit qu'il devrait peut être faire demi tour.
Cependant, il ne put en décider ainsi, car une violente tempête se déclara et son petit bateau commença à avoir de la gite et à prendre l'eau. Il se dit que tout était perdu ...
Partie II : l'arrivée en Atlantis
... il se reveilla sur une immense plage de sable fin. Le soleil était revenu et culminait à son zenith.
Il se demandait où il était arriver. Il commença à s'avancer sur la plage afin de pénétrer à l'intérieur des terres.
Tout d'abord, il ne voyait qu'une immense étendue de sable s'étalant jusqu'à l'horizon puis il distingua dans le soleil une ombre furtive qui s'approchait de lui ...
Plus cette forme se rapprochait, plus cela rappelait des souvenirs de temps passés. A un moment, il reconnut un seigneur qu'il avait connu dans des temps jadis ...
Ce seigneur était le seigneur Onyryc. Apollyon s'approcha de lui et le salua. Onyryc lui dit : « - Bienvenue à toi seigneur Apollyon.
- Bonjour à toi seigneur Onyryc. Peut tu me dire où nous nous trouvons ?
- Nous sommes tous proches de la Cité d'Atlantis, le royaume des Atlantes. Cette citée ne se dévoile qu'aux nobles voyageurs.
- J'ai eu peur de ne jamais plus croiser de visages amis, depuis la colère que les dieux ont eus à l'encontre des félons royaux.
- Tu as le coeur pur tu sera accueilli à bras ouvert dans cette contrée. Bienvenue à toi ... »
Le seigneur Apollyon suivi Onyryc et arriva devant une citée magnifique qui resplendissait de loin.
Les batiments de la cité atlante étaient immense et donnaient l'impression de toucher le ciel, et ils s'étendaient à perte de vue.Ils étaient construits en marbre blanc et étaient décorés à l'or pur.
Le seigneur Apollyon en fut ébloui et s'arréta au milieu de la grande avenue bordées de tous ces temples et batiments entourés de magnifique colonnes ... |
|
_________________ Je suis Apollyon, ex-prêtre des Muses de la noble nation Atlante et actuel Grand Sage des Egeries

|
|
|