Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Grand Druide
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
     histoire du seigneur djibril    
Message  Posté le: Sam 20 Jan 2007 - 22:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
 histoire du seigneur djibril
Auteur Message
Ryuuku-Djibril Cool
Adorateur de PM

Le début de mon aventure
Je venais d'arriver sur ces contrées où je savais que je pourrai démontrer, un jours prochain, la puissance de mon royaume. Je venais à peine d'arriver qu’un émissaire du tout puissant Admin arriva. Il me regarda intensément et me dit :
"-bonjour noble seigneur "
"-bojou..ur "bafouillais-je
"Admin te souhaite la bienvenue sur toute ses contrées qu'il créa quelques années auparavant. Il me somme de te remettre cette lettre "
"merci " lui rebondis-je
C'est alors que l'émissaire du tout puissant admin monta sur son destrier et disparut. Je m'empressais de lire cette lettre :
Niveau 1: Faites travailler vos serfs et développez votre économie.
Le but est ici de se familiariser avec la production de vivres. Vendez-en un maximum chaque tour pour vous assurer des rentrées financières stables! Pour produire plus, engagez des serfs et donnez-leur des techniques de productions pour améliorer leur rendement.

Niveau 2: Assurez la protection de votre royaume médiéval en bâtissant une enceinte sûre
Au niveau 2, vous allez commencer à bâtir votre enceinte et ses protections, pour un début de défense solide. Plus vos défenses seront solides, plus vos ennemis se casseront les dents sur vos murailles!

Niveau 3: Formez votre armée et vos premiers sorciers
A la découverte de l'onglet TROUPES pour commencer à recruter les premiers soldats, sorciers, ... Formez la mini-armée qui vous est demandée pour passer au niveau suivant.

Niveau 4: Vous n'êtes désormais plus protégé! Vous êtes reconnu comme seigneur à part entière et pouvez commencer à combattre. Veillez à booster votre armée et à piller un maximum d'écus en combats.
Vous avez quelques derniers objectifs à réaliser avant d'être lâchés seul.

Niveau 5: Le bloc 'niveaux' disparaît et laisse place au jeu sans objectifs spécifiques. L'apprentissage guidé est terminé. A vous de développer vos techniques et de monter dans le classement. signé l'admin. bonne chance a vous noble seigneur djibril

Je lu cette lettre de façon minutieuse et j'étais en train d'imaginer comment j'allais m'organiser et combien de temps j'allais mettre pour finir cette sorte de quête. Je décidais de m'y mettre et je lu la deuxième partie de la lettre. C'était une sorte de récapitulatif des règles qui était en vigueur dans ces contrées. Je lu cela de façon rapide. Puis je commençais à constituer mon royaume je me déplaçais jusqu'à la foire la plus proche. Mes bourses étaient pleines de 20000 pièces. Pendant mon voyage j'étais subjugué par les créatures qui passaient au dessus de moi et les seigneurs plus puissant les uns que les autres. L’un d’eux me subjugua car sa puissance était exceptionnelle. Il se nommait tashiro. C’était le seigneur le plus renommé et le plus puissant de tout inutopia. Il était lui même en direction de cette foire il était suivit par des milliers de dragon et quelque milliers de démons. Cela créait un déplacement de puissance qui me subjugua. Je continuais mon chemin et j'arrivais enfin à la foire ou je vit de tout. Je me rappelais soudain de cette lettre et je décidais d'enrôler des serfs (ce qui m'était conseillé par l'admin. ). Je cherchais donc un endroit ou j'aurai pu enrôler de bons serfs qui se permettraient à produire assez de nourriture pour me nourrir et les nourrir eux même. C'est alors qu'un seigneur me bouscula. Je trébuchais et tomba. Je me retourna avec une soif de vengeance et vit des centaines des mercenaires et de cavaliers me suivant. Je me calmais et ne put reconnaître le seigneur qui les menait. Je me trouvais encore au sol quand une main se tourna vers moi je vit cette main et la saisi. C'était une main puissante. Je le remercia le seigneur. Il releva sa cape et me dit:
"-bonjour a toi je me nomme noirbaron"
-bonjour et merci de m'avoir relevé " répondis je
"- ce n'est rien , tu es nouveau n'est pas?"
"oui seigneur noirbaron"
"tu es placé sous la protection d'un autre seigneur? "
"non. J'ai choisi de vivre seul et complètement libre"
"-sage décision ainsi que très courageuse"
"merci beaucoup"
"vient je vais te montrer par quoi commencer "
il me ramena dans un coin du marché c'est alors que je vit des serfs ils étaient accroché à un mur.
Il me dit alors
"-choisi se sont les meilleurs que tu trouveras dans tout le marché
"-d'accord et merci "

"-seigneur djibril je doit te laisser. On m'informe d'une activité sur mes terres je doit me défendre d'une attaque. Bonne chance "
Sur ces paroles, il siffla et un dragon apparut. Il monta et disparut dans les cieux.
J’étais époustouflé surtout que je savais maintenant le prix qu'il fallait payer pour avoir à le contrôle d’une de ces créatures.
Je fit un tour du marché après avoir choisi 10 serfs puis rentrais dans mon royaume qui n'était constitué pour l'instant que d'une tente. Cela me paraissait déplorable comparé aux citadelles féerique comme celle du seigneur twiwter. Elle était inviolable tellement elle était gardé par d'innombrables mercenaires et de cavaliers. Je passais donc la nuit sous ma tente alors que mes serfs travaillaient. Je me réveillais ce matin de bonne humeur mes serfs avaient produit un total de nourriture conséquent. Je sommais l’un d’eux d'aller les vendre au marché, ce qu'il fit. Il me ramena 350000 pièces. J'étais heureux tant d'argent dans ma bourse ....

Dernière édition par Ryuuku-Djibril le Dim 28 Jan 2007 - 11:34; édité 1 fois
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 21 Jan 2007 - 10:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
la suite
Auteur Message
Ryuuku-Djibril Cool
Adorateur de PM

Je commençais à penser de nouveau à mon royaume et me remémora de nouveau la lettre de l'admin qui m'encourageait à m'équiper d'enceintes. Je décidais alors de construire une palissade. je demandais a mes serfs de la construire. Je payais 30000 pièces. Je décidais alors de me détendre à la taverne appelé forum. Je rencontrais toute sortes de personnes. Au début les premiers jours, j'observais mais je ne participais pas par peur de subir le courroux de certain seigneur. J’apprenis les règles qui étaient affichées a l'entrée de la taverne.

Rappel: Rise Of Lords met à la disposition des joueurs des moyens de discussion (forums, ...). Les propos échangés dans ces lieux se doivent de rester courtois et de respecter la vie privée d'autrui. Tout manquement aux règles de la Netiquette sera automatiquement punie par un exil sur l'île des Bannis.

Toute tentative de tricherie (multis, scripts etc...) ou de volonté de nuire au site se verra immédiatement et sans préavis punie par une fermeture immédiate et définitive du compte (et de TOUS les multis).

Enfin, la publicité pour les teams est interdite sur le forum. La carte du monde est là pour que les nouveaux puissent choisir leur team.

J'étais étonné par certains points qui auraient le pouvoir de nous bannir. Cela me paraissait incroyable. Je fit alors mon entrée et je vit quelques membres qui s'insultaient. Je regardais ça avec étonnement et vit un troll arriver. C'était archeonyx il était grand et fort. Il prononça une incantation dont seul les trolls connaissaient le secret et les 2 membres disparurent. Je restais la bouche ouverte devant cette démonstration et compris que si je ne voulais pas subir cette punition je devrais me tenir à carreau j'appris que les trolls étaient au nombre de 4 (archeonyx globetrotter D3esse et Cabana)
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Sam 05 Mai 2007 - 22:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
la team
Auteur Message
Ryuuku-Djibril Cool
Adorateur de PM

J'evoluais de jours en jours dans ce monde qui etait trés bien representé par "le plus fort a toujours raison" Je compris vite cela et decida de me surpasser pour devenir puissant dans se monde qui ne faisait attention qu'aux seigneur puissant pour cela j'entrainais dur mes mercenaire aux combat .Mes cavaliers etait essouflé par la cadence de combat que nous disputions chaque jours .Un soir comme tout les autres soirs je decida de faire un tour a la taverne peuplé comme d'ahabitude par les grands seigneurs de ce monde je me faisait discret de peur de m'engeuler avec un de ses seigneur qui pourrait bien ecraser mon royaume si il le voulait . Je me contentais simplement de repondre Salut au personne qui rentré et au revoir a celle qui sortait ce qui me valu d'etre assez bien accepté par les seigneur avec lesquelles je devenait de plus en plus amis chaque jours je rencontrias de grand seigneur .Mais je fut intrigué par les seigneur qui etait reuni dans une confrerie c'etait le seigneur appolyon qui respecté pour sa force et son savoir m'impressioné il avait de plus un acolyte le jeune seigneur twist qui etait ettonant par sa bonne humeur .J e me pris au reve de faire partis un jour de cette confrerie mais fut decouragé par la force des membre portant le signe de l'apartenance a cette team .Je n'etait qu'un pauvre seigneur profitant de la faiblesse de certains seigneur moin bien classé que moi .Un soir alors que je m'apitoyé sur mon sort car je venait de quitter ma confrerie reputé pour sa faiblesse le seigneur Appolyon vint s'assoir a mes coté et me dit :
"-Salut a toi seigneur djibril comment va tu ? " me dit il
"Bien,Bien mercie et vous seigneur appolyon? "repondis je
"bien merci djibril je remarquais que tu etais sans foulard autour de ton bras aurait tu quitter ta confrerie? "
"Oui je m'y suis trouvé mal et j'ai decié de la quitter "lui soupirais je
"D'accord je comprend mieux ,je t'observe de puis un moment et j'ai remarqué que tu avait les quaalité d'un Mages Blancs en toi et je t'invite donc a nous rejoindre si cela te chante "me dit il
"C'est que j'ai deja reçu une invitation du seigneur elfieuteur de la team des elfes de taraya ainsi que punish de Rome"

Suite (pour ceux qui lisent ^^ peu de personne je sais ) dans quelque jours ou quand j'ai le temps
Message  Posté le: Dim 06 Mai 2007 - 12:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Ryuuku-Djibril Cool
Adorateur de PM

je vien de recevoir une invitation dans la team qui me faisait rever mais j'ai deja presque accepter une invitation d'un autre seigneur Elfieuteur de taraya

"Comment vous dire .... je vais reflechir seigneur appolyon et vous donnerez ma desision dés la semaine prochaine "
"Ok pas de probleme djibril"
J'etais en plein dilemne choisir la team qui me faisait rever ou celle dans laquelle j'avais presque accepter d'etre . Je me laissa le temps de reflechir et partit pour de nouveau combat sanglant pour renforcer mon armée
Message  Posté le: Jeu 10 Mai 2007 - 20:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
glum Content/e
Grande Oratrice

C'est l'histoire de tes débuts ou c'est aujourd'hui ?
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: Jeu 10 Mai 2007 - 20:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Ryuuku-Djibril Cool
Adorateur de PM

Mes debuts Wink Aujourdhui j'aurais pas hesité Razz
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6638s ][ Requêtes : 13 (0.1264s) ][ Débogage actif ]