Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sages Taverniers
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 5 sur 6 [90 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
     un petit tour !    
Message  Posté le: Mer 23 Sep 2009 - 12:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

D'où tu commandes mes actions ? Celle-ci est nulle et non-avenue !

- Tu es dans le groupe des viocs, des retraités, alors écrase !

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Mer 23 Sep 2009 - 12:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
thetsabo Amoureux/se
Feu... la défense...

*comme à son habitude, Tsabo était assis au fond de la salle en train de boire sa pinte lorsqu'il entendit les paroles d'Orphal. Là, il se leva en prenant son hallebarde*
- Qu'est-ce que tu as contre les viocs, le gamin?!
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Mer 23 Sep 2009 - 12:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

Le baton de Bartimeus se posa sur l'épaule du gamin, et au vue de la puissance magique qu'il dégagait, c'était un baton qui disait tout simplement "Te reste plus beaucoup de temps à vivre si tu fais pas quelques excuses qui seront acceptée sans discution... mais vaudrait mieux les faire quand même, je veux bien être gentil, mais pas que ça à faire de me faire traiter de vieux par une larve"... oui, ça voulait dire à peu-près ça...

L'épée de Bartimeus se mit à luire aussi, en réponse au baton, armes avec lesquelles Bartimeus avait vaincu nombre d'ennemis, seulement gràce à la peur qu'ils inspiraient ensemble...

_ Je crois qu'ça va pas être possible...
http://20minutes.bondyblog.fr/images/sms.gif

Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… Il siffle...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: Mer 23 Sep 2009 - 12:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

En voyant Tsabo et Barti, Orphal se mit à rire et repoussa son bâton d'une pichenette, puis il se rassit tranquillement sur sa chaise, puis, s'adressant aux dames présentes :

- Vous comptez rester longtemps dans la Cité ?

Message  Posté le: Mer 23 Sep 2009 - 12:51   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

_ Je crois que t'as pas bien comprit l'affaire, p'tit gars.

Un halo de tenèbre enveloppa Orphal, qui se retrouva... dans la Basse Fosse. Non pas la basse fosse non.. la Basse Fosse, la vrai.

Orphal s'en rendit compte quand il fut entourés de 15 créatures avec plus d'yeux que de tentacules, qui était déja assez importante. Et là, il comprit que la Basse Fosse, c'est là où on aimerais pas passer ses vacances.

_ C'est bon Tsabo, on est tranquille pour un moment, j'ai activé la fonction "anti retour", tu sais comme pour la pêche... Smile

Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… Il siffle...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: Mer 23 Sep 2009 - 13:37   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Visiblement, Barti semblait croire qu'Orphal se laisserait faire gentillement ... Comme il ne pouvait se téléporter dans la Taverne, il prit un malin plaisir ... à faire faire un échange de position, un sort qu'il avait appris récemment. Il échangea donc de place avec Barti, et se rassit à la table tout sourire.

Message  Posté le: Mer 23 Sep 2009 - 14:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

Bien joué se dit Bartimeus, mais si ce morveux pensait que ce serait pour moi un soucis d'être entouré de toutes ces bestioles qui le surplombait, il se fourrait le doigt dans le nez... heu dans l'oeil.

L'aura de Bartimeus devint si intense et écarlate que même les endroits qui ne voient jamais la lumière fût éclairés
(petits vicieux à ceux qui pense à ce que je pense sans y penser Very Happy ), et dans la Basse Fosse, il y en a beaucoup. Toutes les bêtes reculèrent, prisent d'une certaine crainte face à cette puissance dégagée sans même bouger quoi que ce soit. Protégé par cet aura de puissance, Bartimeus utilisa son plus vieux sort, un des premier que lui avait apprit son maître. Il se concentra sur sa cible, située à une distance incalculable, à travers les dimensions, pour prendre tout simplement le contrôle des cordes vocale d'Orphal, sans que celui-ci ne s'en rende compte.

_ Vous savez, dit-il, Bartimeus est vraiment l'un des plus sages d'en nous. A côté, je ne vaux pas grand chose. je n'ai rarement vu quelqu'un avec autant de mana en reserve après une bataille où il se demmène à fond. Il trouve toujours le moyen d'avoir encore la pêche pour faire la tanbouille ou la vaisselle. Franchement, il est increvable, et d'après ce que je sais, il est le plus courtois d'être nous, toujours calme et à l'écoute. Bien sur, il lui arrive de se prendre la tête de temps en temps.. mais c'est seulement quand il se creuse la tête pour trouver un nouveau sort, qui soit dit en passant, sont toujours devastateurs, en plus de leur subtillité. C'est l'homme à abattre quoi, mais franchement, je me demande qui y arrivera. Surement pas moi, c'est sur, je suis encore jeune, plein d'audace certes, mais c'est pas encore ça.

Bartimeus laissa là les cordes vocales d'Orphal, et se téléporta à la porte de l'auberge. Il entra lentement, tout en laissant un peu de puissance magique sortir de lui, puis alla vers la table des jeunes demoiselles, où était encore une fois assis ce blanc-bec. Il avait joué un bon coup avec ce sort de subtilisation, d'où le fait que Bartimeus ne l'ai pas tout bonnement pulverisé dans les règles de l'art, comme il le fait souvent avec ces ennemis. C'est une façon pour lui de dire que le sort était reussit, et utilisé judicieusement. Il s'assit en face des demoiselles, qui le regardait avec insistance.

_ J'ai ressentit un picotement là au dehors... on parlait de moi...?

Message  Posté le: Mer 23 Sep 2009 - 15:37   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Orphal ne put contrer ce sort une fois lancé, mais Barti était tellement gourmand qu'il en rajouta suffisamment pour qu'Orphal puisse réfléchir rapidement. Aussitôt qu'il eut de nouveau la maitrise de la parole, il ajouta, dans un grand sourire :

- Nan, je rigole ! Sérieusement, vous croyez qu'il est tout ça ? Rien qu'à le voir on se rend compte de l'inverse !

Et ceci étant dit, il donna un tape amicale sur l'épaule de Barti, en rigolant.

Message  Posté le: Mer 23 Sep 2009 - 17:43   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
azerty461 Content/e
Moche mais sert a des choses...des fois!

mais c'est que vous pourriez faire du combat RP vous deux Very Happy Very Happy
Message  Posté le: Mer 23 Sep 2009 - 22:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Combat magique, en tout cas Very Happy

Message  Posté le: Jeu 24 Sep 2009 - 10:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

C'est clair, ça n'arrête pas une fois partit... incroyable comme quand tu lances un sort incontrable, ya toujours moyen de passer au travers, c'est sympathique et pas réaliste du tout... sans dec, on dirait une série américaine... mais j'aime ça Very Happy

en parlant de combat magique, j'en avait fait un beau avec DS une fois sur le forol, je sais pas si j'ai ça dans le coin, mais c'était sympa Very Happy

j'l'ai retrouvé Smile

mais mabul m'envoie chi**, donc ce sera pas pour tout de suite Very Happy

Message  Posté le: Jeu 24 Sep 2009 - 15:46   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Utilises http://www.imageshack.us Wink

Message  Posté le: Jeu 24 Sep 2009 - 16:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Fabreizh entra à nouveau dans la taverne. Il vit deux de ses compagnons se livrer un guerre sans merci, et surtout sans intérêt et alla s'installer près des dames venus nous rendre visite.

Nous vous inquiétez pas, le problème sera vite réglé Wink

C'est alors que Fabreizh s'éleva dans les airs. Une lumière intense émanée de lui et aveuglé les deux combattants.

Messieurs, il est maintenant tant d'arrêter de vous battre, ces dames ne sont aucunement venu voir un combat de cock et vos tours de magies ne les impressionne pas Wink
Si le combat ne cesse, je me verrais dans l'obligation d'entrer à nouveau dedans et j'appellerais pour m'aider mon toutou azy ( j'étais obligé xD Laughing)

Après ces quelques mots, la lumière disparu et fabreizh redescendit au sol. Il commanda une nouvelle tournée et s'assis à la table profiter de la soirée Smile
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Jeu 24 Sep 2009 - 17:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Orphal vit Fabreizh se cogner violemment la tête au plafond et il éclata de rire.

Message  Posté le: Jeu 24 Sep 2009 - 19:03   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
azerty461 Content/e
Moche mais sert a des choses...des fois!

du coup, le crane du déo a chiotte était éclaté et du sang coulait à flot, il se noya dans son sang et creuva comme un rat

non mais !!!
Page 5 sur 6 [90 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.7276s ][ Requêtes : 18 (0.3418s) ][ Débogage actif ]