Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sages Taverniers
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 4 [54 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
     Défi de nouvel an!    
Message  Posté le: Dim 28 Déc 2008 - 02:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
azerty461 Content/e
Moche mais sert a des choses...des fois!

bagh a écrit
moi me trouver une femme sur rol Shocked Shocked

c'est pas gagné Very Happy

ben vu ta tronche, sa c'est clair Laughing
Message  Posté le: Dim 28 Déc 2008 - 09:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
ROYALJOCE Amoureux/se
Demandeur Maudit

hé bagh va draguer chez les amazones il y a ce qu'il faut tu devrais pouvoir trouver crois moi et va t'inscrire sur leur site je pourrai te servir de chaperon ^^.
Pour Arthamios il faudrait que son grand ami Azerty lui trouve un défi a la mesure de sa grandeur car Artha est grand beau et puissant n'importe quel défi sera pour lui une formalité Laughing Laughing
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: Dim 28 Déc 2008 - 10:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bagh Cool
Comme azerty mais en pire...

merci pour l'idée Joce Very Happy

A la retraite ^^
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Lun 29 Déc 2008 - 22:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
Défi nouvel An.
Mon Sujet......dit "Topic"...
Auteur Message
Clovis06 Surpris/e
Charmeur de Pacotilles

Localisation: ANTIBES-Bord de la mer en été,Bar de la plage en hiver

CLOVIS06, Roi des Francs dans une autre vie, ne dis pas:"TOPIC" mais "SUJET"(d'ailleurs le mot 'sujet' n'est pas souligné en rouge,au moment ou je tape ce verbiage alors que 'Topic', l'est... Razz
Donc,CLOVIS06 ,disais-Je, demande la permission d'ouvrir un nouveau "SUJET"...pour mener à bien le projet d'organiser "Un jeu , non seulement stupide, mais je dirai même plus...."Absurde" !!" Confused Laughing

Définition du mot Absurde:
-Contraire à la raison;ce qui est contraire au Bon sens."raisonnement par l'absurde",
démonstration qui consiste à établir une proposition en prouvant l'absurdité de la proposition contraire.

Heuuu...;si quiconque a compris ce que j'ai écrit,qu'il m'appelle pour me l'expliquer.. car moi j'ai rin compris Laughing Surprised [/i]
Mais Mr LAROUSSE ME TERRORISE....depuis que j'ai refusé sa fille..."JULIE" en mariage.... Laughing ça C pour "les vieux..."===>hein PMlux ??? Wink
Julie la Rousse tu connais, Non, ou bien ?? Rolling Eyes
Bref..;comme disait Pépin le ...;je voudrai juste savoir si je peut ouvrir un "post" pour exposer ma théorie pour le moins...Absurde qui dérouterai plus d'un casque à cornes... Surprised .. afin que les Mages-Blancs puissent devenir de terribles tortionnaires,inspirant la peur, la crainte,et le respect, Tout à la fois ! Et ce,sans" lever le petit doigt....",juste une ou deux formules magiques dont Ils ont le secret..!
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Mar 30 Déc 2008 - 02:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Arthamios Amoureux/se
Maître des clefs

Laughing J'ai rien compris et à mon avis, tu as quelques bouteilles de whisky dans le sang pour écrire ça!!

Bref, oui, tu peux ouvrir un topic ou sujet, comme tu le souhaites dans le flood Powaaa ou la la Taverne, c'est comme tu le sens!!!

Mais moi, je sens que je vais bien rire Laughing

http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/12/19/img-180901fi5tu.png
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Mar 30 Déc 2008 - 11:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Max004 Cool
Floodeur de compétition

+ 1 avec artha

Je cour voir si tu as ouvert le message xD Very Happy Very Happy Very Happy
Message  Posté le: Mar 30 Déc 2008 - 16:35   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
nawak
Raconteuse de RP

bisous bisous mes choux ^^ euh mon histoire drôle je la raconte ici ou sur rol Question
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Mar 30 Déc 2008 - 17:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Arthamios Amoureux/se
Maître des clefs

Dans le flood Powaaaa bien sur!!!

Content de voir que tu passes ici nawak! Wink

Message  Posté le: Mar 30 Déc 2008 - 17:03   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
nawak
Raconteuse de RP

oui suis de retour ^^ allez flood powa elle va plaire à ma lady ;pp les autres pas sûr Laughing
Message  Posté le: Mar 30 Déc 2008 - 17:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Clovis06 Surpris/e
Charmeur de Pacotilles

Localisation: ANTIBES-Bord de la mer en été,Bar de la plage en hiver

Bon,ben j'ai perdu mon message précédent... Embarassed Crying or Very sad
Faut dire que j'ai mis plus 30 mn pour écrire 7 lignes...;et que j'ai du me faire écraser par une jeune Femme faisant un Créneau....!!!! Laughing
Message  Posté le: Mar 30 Déc 2008 - 18:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
azerty461 Content/e
Moche mais sert a des choses...des fois!

te voila revenu nawak Smile
Message  Posté le: Mar 30 Déc 2008 - 18:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Mozilla Content/e
Charmeur de Pacotilles

pas de problème pour moi, je commence dès maintenant Wink
Message  Posté le: Mar 30 Déc 2008 - 19:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Arthamios Amoureux/se
Maître des clefs

oublie pas de mettre les liens qu'on puisse voir ça!!!

Message  Posté le: Sam 03 Jan 2009 - 13:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
titant Amoureux/se

c'est quoi le jeu du chat entre MB?
Message  Posté le: Sam 03 Jan 2009 - 15:37   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Arthamios Amoureux/se
Maître des clefs

Hey!!! content que tu poses la question!

Alors, le principe est simple: Concilier jeu du chat et amnésie!

Le jeu du chat est: je te touche, tu deviens chat! tu ne peux pas toucher celui qui vient de te toucher!

Comme on est sur internet, il suffit de remplacer: je te touche, par : je t'amnésie!!!

A toi d'organiser ça, avec un topic ou on poste les screens pour savoir ou on en est!

Page 2 sur 4 [54 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5078s ][ Requêtes : 21 (0.1662s) ][ Débogage actif ]