Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 21:06 |
|
|
Auteur |
Message |
Aeron
|
|
|

|
Moi, j'aime pas trop Paris et j'aime pas trop Lyon non plus xD
Mais je souhaite que Lyon gagne juste pour que le 5ème de ligue 1 est une place en Europe donc Rennes à une chance
Paris Ils ont de gros moyens et bons joueurs mais les joueurs n'en foutent pas une en championnat ... Et ça, je trouve ça lamentable ... Juste Pauleta qui les sauve tout le temps ^^
En coupe de France, faut voir aussi les équipes qu'ils ont rencontrés xD
Limite battre Carquefou c'était un exploit ...
Lyon Franchement, Cris, Juninho et Benzema ( et Coupet ) sauvent tout je trouve ...
Ils sont forts, ok, je l'admet mais ce qui m'énerve le plus, c'est Aulas et Lacombe ...
De plus, on dit toujours qu'ils veulent gagnés la ligue des champions ... Désolé mais faut pas abuser et trop les sur-estimer ... |
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 22:24 |
|
|
Auteur |
Message |
Barbax
|
|
Online resource for everything drink
|

|
Moi j'adore Aulas. C'est un vrai chef d'entreprise qui a su faire grandire son équipe, car il ne faut pas oublié que si Lyon est ici aujourd'hui, c'est grâce à lui !
Certes il a parfois des déclarations un peu provocatrices ou extravagantes, mais c'est son style, et c'est aussi un excellent moyen d'attirer l'attention sur lui, afin que les journalistes laisse les joueurs et l'entraineur tranquille. C'est le même genre de "show" que fait José Mourinho.
Ensuite, tu dis que 3/4 joueurs sauvent l'équipe, et qu'ils n'ont pas l'effectif pour gagner la C1 !? Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Pour moi, ce qu'il manque c'est un second "grand" attaquant avec Benzema, le reste, c'est du costaud :
Coupet : c'est pour moi un des 5 meilleurs gradien au monde actuellement !
La défense : n'oublie pas que Cris a manqué plus de la moitié de la saison, et que le duo Squillaci-Boumsong c'est du très très lourd ! Franchement, au début, je n'aimais pas vraiment Boumsong, mais après avoir vu son parcours à l'OL, je me suis rendu compte que c'est un vrai bosseur, serieux, qui fait de gros matchs.
Le milieu : avec la doublette Toulalan-Kalström je ne me fais aucun soucis. Ils sont ENORME ces deux joueurs !!! Toulalan est tout simplement le successeur de Makelele, en clair, un excellent récupérateur. Et Kalström, il fournie un boulot énorme au milieu de terrain, et des joueurs de ce calibre, ça ne court pas les rues.
Bien sur à ces quelques noms tu peux rajouter ceux de Grosso (champion du monde en titre), Clerc (titulaire en équipe de France depuis un moment), Govou, Bodmer, Keita, Juninho, ...
Alors franchement, je ne vois pas ce qu'il te manque pour en faire un prétendant à la C1 ! (à part peut être un entraineur plus expérimenté au niveau Européen ) |
|

|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 22:35 |
|
|
Auteur |
Message |
Aeron
|
|
|

|
Pour en revenir à Aulas, lui et Lacombe, c'est eux qui dirigent le club, pas l'entraineur ...
Les transferts, c'est eux qui les font ... etc ...
Ensuite, je suis d'accord, il leur manque un très bon entraineur.
Mais, franchement moi, je trouve qu'ils n'ont pas du tout le niveau des autres grands clubs Européens.
Ils sont au-dessus du niveau de la ligue1, et aussi au-dessus celui de la coup de France.
Mais quand tu vois, vois l'effectif de Manchester United, de Chelsea, même du Barça qui est pas en forme, de Arsenal, du Milan AC, de l'inter de Milan, de Real de Madrid etc ...
Franchement, pour moi, il y a pas photo ^^
Ils ont de (très) bons joueurs, mais pas assez bon pour la ligue des Champions quand même
Et puis, certain joueur que tu cites, non pour moi, que le palmarès ...
Par exemple Grosso, il ets peut être champion du monde en titre, mais pour moi, il le prouve pas vraiment ...
Kalström, un ancien Rennais ... Pourquoi ils nous l'ont pris ? XD
Non sérieux, il est bon, mais pareil, pas le niveau de la C1 quand même. |
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 22:49 |
|
|
Auteur |
Message |
Barbax
|
|
|

|
Le Zenith Saint-Petersbrourg a bien remporté la coupe UEFA, en surclassant le Bayern Munich, Villareal et les Glasgow Rangers !!! Donc il n'y a pas que l'effectif qui compte, il y a la motivation et l'état d'esprit de l'équipe.  |
|

|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 23:05 |
|
|
Auteur |
Message |
Eyanthis
|
|
Mage Leader... dans les coeurs
|

|
Lyon à les joueurs pour gagner la C1... Il leur manque juste un grand championnat
La ligue 1 n'est pas un championnat très relevé en Europe ! Si le niveau était plus élevé, je suis sur que Lyon peut la gagner... |
|
_________________ MB dans le cœur

|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 09:15 |
|
|
Auteur |
Message |
hyliox
|
|
|

|
Lyon ne surclasse pas tant que ça la L1 car nous sommes à la dernière jurnée et ils ne sont toujours pas champion  |
|

|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 10:00 |
|
|
Auteur |
Message |
Barbax
|
|
|

|
Vous allez voir, l'année prochaine, l'OL vous prouvera qu'ils peuvent la gagner cette C1 !  |
|

|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 10:28 |
|
|
Auteur |
Message |
hyliox
|
|
|

|
C'est ce que vous dites chaque années et cette année c'était enfin l'année de la gagné, résultat sorti en 8ème de finale, l'année prochaine vous allez sortir en poule, déjà que c'était limite cette année  |
|

|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 17:39 |
|
|
Auteur |
Message |
Eyanthis
|
|
|

|
Lyon ne surclasse pas la L1?? Ils sont champion depuis 6 ans  |
|

|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 17:42 |
|
|
Auteur |
Message |
hyliox
|
|
|

|
Depuis 2000 bien sur mais cete saison non ou pas autant que les années précedentes  |
|

|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 17:45 |
|
|
Auteur |
Message |
Eyanthis
|
|
|

|
C'est juste parce que Bordeaux est fort sinon il y a aucune autre équipe
Au moins cela donne un peu de suspense !!  |
|

|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 03 Juin 2008 - 09:39 |
|
|
Auteur |
Message |
sharky67100
|
|
Esclave de Mitchos...
|

|
|
|
 |
Posté le: Mar 03 Juin 2008 - 11:12 |
|
|
Auteur |
Message |
Barbax
|
|
|

|
Tu pourras dire tout ce que tu veux, mais Paris est encore en ligue 1 ! alors que Strasbourg...  |
|

|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 03 Juin 2008 - 11:55 |
|
|
Auteur |
Message |
Eyanthis
|
|
|

|
Tubize est magique !!  |
|

|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 04 Juin 2008 - 08:50 |
|
|
Auteur |
Message |
sharky67100
|
|
Esclave de Mitchos...
|

|
nan mais strasbourg a eu pitié du psg et a pris sa place c'est pour sa
rooooooh t'avait meme pas compris t'es nnul toi  |
|
_________________ Ex- Gardien des portes, ex- sage rose, ex-grand ange de la terre, ex modo ange de la terre ,
Chef de la diplomatie des Mages Blancs, Mage blanc officiel et Modérateur des Anges de Glace =)
Enfin de retour =)
|
|
|
|
 |
|