Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sages Taverniers
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [27 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
     SOUS D'AUTRES CIEUX! ;)    
Message  Posté le: Sam 07 Juil 2007 - 12:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
azerty461 Content/e
Moche mais sert a des choses...des fois!

bon meme si ton avatar me fesait peur Very Happy je commencé a te connaitre et je t'aimais bien dommage aplus hell Wink
Message  Posté le: Sam 07 Juil 2007 - 16:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Liloulanaine Amoureux/se
La Plus Grande des Naines Sages

Je respecte également ton choix Hell, je te souhaite de pouvoir faire ce que tu souhaites! Personnellement, je t'adores, et je te respecte pour le travail que tu as fournis!
Message  Posté le: Sam 07 Juil 2007 - 18:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
ptitoon29
Déchiffreur de Parchemins

En revoir Hell moi je fais parti de ceux que tu ne connais pas du tout mais bon je sais que tu as donné énormément à cette team et je t'en remercie je t'apprécie même si tu ne me connais pas enfin voilou bonne continuation! Sad Sad
Message  Posté le: Sam 07 Juil 2007 - 18:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
animecdz
Balbutieur d'Incantations

Menteur hell tu m'aime pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Bonne chance dans ta nouvelle team *parti ouvrir la fiche de hell* Twisted Evil
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: Dim 08 Juil 2007 - 15:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Kony
Distributrice de Bisous

hell

comme je te comprend
bonne chance a toi
bisous Wink
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Dim 08 Juil 2007 - 16:12   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Soff Content/e
Grand Draconnieur...

salut, j'ai pas eu le temps de te connaître mais je te souhaite bonne route "sous d'autres cieux"
Message  Posté le: Lun 09 Juil 2007 - 11:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Ryuuku-Djibril Cool
Adorateur de PM

animecdz a écrit
Menteur hell tu m'aime pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Bonne chance dans ta nouvelle team *parti ouvrir la fiche de hell* Twisted Evil

Qui t'ai me c'est ça la vrai question Oo Hellounnet je t'aime ^^
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Ven 13 Juil 2007 - 15:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Vava35
Le Nettoyeur...

A dieu hell, si une l'envie te prend, je suis toujours là sur msn Wink
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Ven 13 Juil 2007 - 22:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Hellraser
Samourai

Je t'aime Vavaaaa ! ^^
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Sam 14 Juil 2007 - 14:51   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Vava35
Le Nettoyeur...

Tant que ça?? Rooh, fallait pas Razz
Message  Posté le: Sam 14 Juil 2007 - 16:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
animecdz
Balbutieur d'Incantations

*Prépare les amnésies pour djiboulet Evil or Very Mad *
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: Dim 22 Juil 2007 - 13:24   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Max004 Cool
Floodeur de compétition

Hell, je n'oublirais pas tout ce que tu as pu faire pour moi. Je te respecte énormément. bonne continuation à toi irl et ig et j'espère te revoir bientôt sur msn Wink
Page 2 sur 2 [27 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6103s ][ Requêtes : 21 (0.1747s) ][ Débogage actif ]