Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sage des caves glacés, Sages Sportifs
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 4 sur 4 [47 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
     Kaka!    
Message  Posté le: Lun 07 Mai 2007 - 09:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Ryuuku-Djibril Cool
Adorateur de PM

euh t'es serieux la? Shocked quitter la team pour kaka ptdr les mec franchement vous irez loin ^^ et dadoo je vit aussi en cité dans le 93 et j'ai une meilleur orthographe xD fait un effort serieux etere pire que moin en orthographe c'est chaud ^^
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Lun 07 Mai 2007 - 11:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Barbax
Online resource for everything drink

Excuse moi Lanfeustdu16 Wink , mais je crois qu'il est préférable de clore ce débat pour éviter que les esprits ne s'échauffent plus qu'il ne le sont déjà.

Je vous rappel que chacun a le droit d'avoir son opinion et de la donner, mais cela doit se faire dans le respect de ceux qui ne pensent pas comme vous Exclamation

Voilà tirons tous un trait sur cette histoire et repartons du bon pied Wink .

[Edit by Eyanthis : Merci Barbax, j'allais le faire Wink ]
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Page 4 sur 4 [47 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5074s ][ Requêtes : 15 (0.2066s) ][ Débogage actif ]