Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Grand Druide
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
     Les débuts de kazagorne, premiére bataille !    
Message  Posté le: Sam 27 Jan 2007 - 00:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
 Les débuts de kazagorne, premiére bataille !
Auteur Message
kazagorne
Déchiffreur de Parchemins

Kazagorne, un nom bien compliqué pour un personnage si banal !

Cette histoire commence quand je deviens un mage, j'étais si heureux et motivé, je le suis encore certes mais j'ai peur des batailles, je ma bâterai jusque à la mort et même en enfer !
Tout les matins, j'y pense, à une bataille ou je vais donner mon corps à ma tribu ! Je suis ni déçu ni stressé, j'ai juste peur ! La peur est le muscle de la force après tout !

(les semaines s'écoulent)

Un de ces matins ou il fais tellement froid que l'on préfère rester au lit, je me leva pour allez contempler le lever du soleil ! Tout en enfilant mes bottes, j'entendis des bruits de chevaux ! En ouvrant la porte je vis deux amis à moi, des mages eux aussi ! Mon visage glacé, sans rien dire je les écoutait me dire que le jour tant attendu est arrivé !
Une fois leurs paroles terminé, j'enfilais ma cape et je monte sur mon cheval ! Sur le chemin du palais de PM, le silence étais roi, seul les pas des chevaux se fit entendre !
Dans ma tête, toujours les mêmes pensées, toujours cette même impression de déjà mort ! Je n'avais pas confiance en moi mais je sais que je n'allais pas regretter, et que jusqu'au dernier soupir je me bâterai le gléve en main !

(Les trois mages arrivent au palais de PM)

Je le vis de loin, le grand PM, le très ancien mage ! A cette instant je me suis dis que si lui à réussit, pourquoi pas moi ! Il m'expliquais que le combat ce passerai ici même, autour du palais et que les brigands et autres peuples venaient pour tout raser !
Maintenant, j'entends les cornes des chefs ennemis qui sonnent ! La peur, le stresse, je ne ressentait plus rien ! Je me dirige vers la porte du palais. Je vois déjà des ennemis par centaines, qui revenais jusqu'à perte de vue !
En regardant autour de moi je voyais tout mes frères, mes amis ! Tous très calme, je regardait PM et lui dis d'une voix triste ! "Pour toi, pour vous, je me bâterai, jusqu'à ce que mon âme parte dans les cieux des dieux"
Je regardais devant moi, maintenant, sans bougé, le crie des ennemis me rendais presque sourd !
Je clignais une dernière fois les yeux ! Voilà, je me met à courir droit sur eux sans crier ! Comme si je partais me suicider, mais je comptais pas me laisser faire ! Dans ma tête je me disais "vous payerez votre affront" !
Je vois maintenant l'homme qui va mourir, ce brigand est sûrement un jeune, il à les pieds tremblant, tout en courent je me dirigeais vers lui. Il l'avais bien vue, les larmes ce mit à couler sur la joue du jeunot ! Cette peine, cette rage à quoi ça sers, c'est exactement la question que je me suis pausé ! Je m'arrête devant ce jeune, je le regarde et lui dis "part" ! Je jeune ne parlais pas la langue ! Je me répétais ! Tout à coup, ca bouche s'ouvrit ! Du sang ce mit à couler, il tomba au sol, le voyais maintenant cette flèche ! Triste je reprit ma courses, en courent je ne sais ou ...

Une voix m'appelle dans le noir, mais que ce passe t'il ? j'ai rêvé ?
-Kaza......... Kaza............ Kazagorne

Moi : -oui ?
Une voix : - tu as comprit maintenant
Moi : - Qui ? qui êtes vous ?
Une voix : -Peu importe, tu sais je vais t'expliquer, tu ne peux pas me voir, je suis dans ta tête mais je ne suis pas ta conscience ! Je veux te faire comprendre que ce battre n'est pas une solution, il y a toujours un autre moyen ! Les mages blancs se respectent, ce qu'il te diront, tu ferras !
Moi : - Je le donnerai ma vie pour sauver n'importe quelle de la leur !
Une voix: -tu as comprit ! Mais sache que la magie est une arme qui peu tuer, mais aussi sauver ! Un jour tu comprendras que la guerre ne sers à rien ...
Moi : -Comment ce battre alors ?
Une voix: -Avec ton coeur kazagorne, avec ton coeur
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6682s ][ Requêtes : 14 (0.2532s) ][ Débogage actif ]