Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Grand Druide
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
     Honneur aux mages illustres    
Message  Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 11:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
 Honneur aux mages illustres
Auteur Message
Deniskov Cool
La plume du coeur

De nombreux seigneurs et amis étaient partis du monde des mages blancs afin de vivre une aventure fantastique: La vie.
Le premiers fut Hellraser, s'en suivit Pouet et hardslipknot. Afin de les remercier pour tous ce qu'ils avaient pour la team (création, amélioration,...), les mages blancs décidèrent de leur permettre de rester immortels dans le coeur et l'esprits des géneration futures en les nommant MAGES ILLUSTRES.

D'autres seigneurs avaient exprimés leur adieux avec de longues phrases qui seront oubliées dans quelques années. Deniskov eut alors l'idée de graver ses Mages illustres dans la matière, dans le marbre...
Il ne passa pas un jours sans qu'il ne scultait...et un jours, son oeuvre fut terminée...

"Par cette statue, je rends hommage au quatres mages illustres..."

*Baisse la tête*

"¡ Hellraser, Pouet, hardslipknot et Princevent ! Que ses noms soit graver a jamais dans nos mémoires"

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 13:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Mitchos Amoureux/se
Mage Leader... dans les coeurs

J'étais en train de travailler sur quelque chose Wink

[edit by deniskov: Faut savoir être le plus rapide]

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/29/img-045347pd0fs.png

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 13:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Kony
Distributrice de Bisous

Kony triste mélancolique l’ombre d
Elle-même pleur sen plus savoir si il lui reste du courage
De continuer sa joie de vivre et partie ces force ne son plu
Trop de départ d un coup lui fon trop mal
Bonne IRL mes amis
Je ne pourrai pas vous oublier
Pour toi HARD je ne sais pas si je vais avoir le courage de monter
A 1M bisous Sad
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 13:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Deniskov Cool
La plume du coeur

Sad c'est beau ce que tu viens de dire...

Sad il faut que je parte si je veux 1M de bisous moi aussi Sad

Message  Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 14:12   Revenir en haut de page Aller en bas 
djibril
Auteur Message
Ryuuku-Djibril Cool
Adorateur de PM

n'oublions pas a cette liste anthony qui fut lui aussi un grand joueur Sad
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 14:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Pouet Diabolique
Dieu... par consensus...

et alex.... mais ne vous en faites pas, je garde des portes depuis bien longtemps , et je sais reconnaitre des bon elements. il y a beaucoup d'avenir pour cette team Wink

http://img168.imageshack.us/img168/7581/previewphpvu5.png
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 18:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
waza Triste
Balbutieur d'Incantations

Pouet tu me décois Crying or Very sad Crying or Very sad enfin bref si tu revend je ne veux rien ni de la par t de hard
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Message  Posté le: Dim 17 Déc 2006 - 17:30   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Max004 Cool
Floodeur de compétition

je ne pense pas que de tels joueurs puissent être oubliés, en tout cas pas dans cette team ils ont trop aportés pour qu'on puisse les oubliés merci a vous
Message  Posté le: Ven 22 Déc 2006 - 21:20   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Deniskov Cool
La plume du coeur

merci pour tout... Sad

Message  Posté le: Dim 24 Déc 2006 - 00:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
hardslipknot Amoureux/se
-- LUCIFER --

mouhahaha je vous aime mais rol c'est fini je reste ici quand même ^____^ adios^^
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 24 Déc 2006 - 00:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
PMLux Content/e
Crevette Hardeuse Rédactrice de Pavés

Tu seras toujours le bienvenu vieille branche Very Happy
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Message  Posté le: Dim 24 Déc 2006 - 00:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Kony
Distributrice de Bisous

Pour toi hard plein de bisous Razz
Pm bisous Wink

[Edit by PMLux : Wink et Bisous ma Kony Very Happy]
[Edit By Hard : Bisous aussi kony Wink ]
Message  Posté le: Dim 24 Déc 2006 - 17:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Mitchos Amoureux/se
Mage Leader... dans les coeurs

Hard, je ne te donnerais pas de bisous, mais je suis très content de te voir Smile

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/29/img-045347pd0fs.png

Message  Posté le: Dim 24 Déc 2006 - 21:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Lanfeustdu16 Cool
Maître sodomite

Bah, tu peux lui faire des bisoux, il est habitué aux bisoux masculin, hein, mon Hardounnet? Very Happy
Message  Posté le: Lun 25 Déc 2006 - 21:55   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Deniskov Cool
La plume du coeur

je pensais que l'on étaient une team d'alcoolique et de pervers....mais aussi de p**é... Very Happy

Page 1 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 1.2409s ][ Requêtes : 23 (0.7864s) ][ Débogage actif ]