Posté le: Jeu 17 Déc 2009 - 11:40 |
|
|
Un Adieu... Un Au revoir |
Auteur |
Message |
PMLux
|
|
Crevette Hardeuse Rédactrice de Pavés
|
|
La vie est parfois étrange... Et elle vous réserve parfois des surprises...
ROL a pris un temps très important dans ma vie, durant plus de 4 ans.
J'avais le temps, et l'envie, l'argent me permettant de disposer du premier et d'assouvir le second.
J'ai découvert tout ceci avec les Atlantes, et me suis investi sans limite pour monter les mages blanc à la disparition des poissons. J'en suis devenu un des leaders, puis par la force des choses le seul restant.
Heureusement, nombreux sont ceux qui ont passé un peu ou beaucoup de temps à m'aider, et m'assister de manière plus ou moins régulière, pour aider cette belle tribu à survivre.
Et le temps passe, la vie s'emmêle. Mes obligations de diplôme, mes obligations financières m'ont éloigné plus longtemps que prévu des rivages des Mages, donnant par la même l'occasion à d'autres de se faire une place, et de devenir les leaders d'un groupe de joueurs qui cherchaient une voie...
Et tant mieux pour eux. Mais plus que cela encore, merci à eux.
Merci à Arthamios qui s'est retrouvé avec le fardeau au moment ou je n'ai plus pu me connecter. Merci aux autres d'avoir ainsi soutenu et relancé le groupe, merci à tous de croire en la vie des Mages Blancs et de continuer à leur insuffler l'énergie et la vie qui vous anime afin de perpétuer une team qui fait partie des plus anciennes et des plus importantes de ROL.
Je ne peux garantir de revenir, je ne le ferais donc pas. Je ne peux garantir de revenir vous aider, mais en avez vous réellement besoin? Alors je ne le ferais pas.
Je préfère revenir, vous féliciter à l'occasion quand j'en aurais la possibilité que de ne pouvoir une seconde fois tenir ma parole.
Encore une fois merci à tous d'avoir été Mage Blanc, merci à tous ceux qui le restent, et continuez à en être fiers...
PMLux |
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 - 12:09 |
|
|
Auteur |
Message |
Orphal
|
|
Ensorcelleur du Dimanche
|
|
J'te connais pas trop, donc je dirais juste : merci à toi d'avoir créé cette team, qui est source de nombre de fou-rires ...
Bon courage |
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 - 12:34 |
|
|
Auteur |
Message |
thetsabo
|
|
Feu... la défense...
|
|
Merci à toi, pour tout ce que tu as fait, a été et sera pour nous. Fondateur et chef des Mages Blancs.
La team continu, sans toi, mais grâce à toi, grâce à ton envie que tu nous as donné...
Merci! |
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 - 12:46 |
|
|
Auteur |
Message |
Fabreizh
|
|
TheBouletFace
|
|
Que dire... PM on se connait depuis longtemps (je t'harcelé déjà chez les atlantes pour devenir druide xD) et je n'ai qu'une chose à dire merci à toi
C'est dommage que tes obligations t'obligent à t'éloigner de notre rivage mais compréhensible et on ne peut donc que te remercier pour tout ce que tu as fais...
Sans toi les MBs n'existeraient pas tels qu'on les connais et pour ça on te doit tous beaucoup... Merci donc à toi du fond du cœur et n'ai aucuns soucis, nous feront tout pour que tu puisse être fier de la team que tu as monté jusque là
Les mots me manquent pour t'exprimer ma gratitude, mais je te promet de tout faire pour continuer à perpétuer l'esprit que tu as donné aux Mages Blancs et continuer sans cesse de les faire progresser
Au plaisir de te revoir, tu sera toujours le bienvenue ici, chez toi (même si on a changé de forum tu reste notre maître )
Je te souhaite un très bon IRL mon ami |
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 - 20:31 |
|
|
Auteur |
Message |
Sawyer
|
|
Esclave et adorateur de TheBouletFace
|
|
Pour ma part je ne te connaissais pas mais je te remercie quand meme car c'est une team formidable dans laquelle je suis aujourd'hui.
Merci pour tout !!! |
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 - 22:23 |
|
|
Auteur |
Message |
bagh
|
|
Comme azerty mais en pire...
|
|
Bagh s'avança ému vers PmLux. Cette crevette était la personne qui lui avait, il y a déjà longtemps de celà, ouvert les portes de la Cité Blanche. Depuis son admission en tant qu'apprenti, Bagh n'avait pu qu'admirer tout le travail fourni par le Devin. Mais il comprenait également que d'autres tâches l'occupaient. Malgré sa tristesse de devoir lui dire au revoir, Bagh gardait en son coeur tous les bons moments partagés.
- J'espère que tout va ( et continuera) à bien aller pour toi
Au plaisir de rester en contact
Bagh. |
|
_________________ Ange de Glace, Mage Loyal, Sage des Pensées, Sage du Quai, Sage Musicien, Sage Peintre, Diplomate, Grand Ange de Glace, Grand Sage des Tournois.
A la retraite ^^
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 18 Déc 2009 - 22:13 |
|
|
Auteur |
Message |
PMLux
|
|
Crevette Hardeuse Rédactrice de Pavés
|
|
Avec plaisir |
|
|
|
Posté le: Dim 20 Déc 2009 - 14:06 |
|
|
Auteur |
Message |
Deniskov
|
|
La plume du coeur
|
|
C'est une page de RoL qui se tourne.
Tu as beaucoup à porter à RoL comme aux teams à qui tu as donné tant de choses.
Tu nous manqueras à tous. |
|
|
|
Posté le: Dim 20 Déc 2009 - 23:08 |
|
|
Auteur |
Message |
evan
|
|
Tempetator!
|
|
en ce qui me concerne, tu me manque déjà, sataner vielle Branche!!
comme tout le monde, je dois aussi te remercier pour cette team, ce travail de titan que tu as accompli,... pour pas mal de chose encore! (oui, suis feignant, j'en citerai pas plus! )
malgré l'énorme changement que provoque ton départ et celui de bien d'autre, les MB étaient, sont et seront encore (grâce a ceux qui sont rester) un état d'esprit de jeu, de camaraderie,... (feignant un jour,... ) remarquable et inoubliable. c'est bien pour ça qu'on a aimé, qu'on aime et qu'on aimera encore cette belle team.
étant un des premier, PM, et aussi un des dernier anciens, tu as insufflé a ce groupe un truc que j'arrive pas a définir correctement mais cette inspiration, cet idéalogie (ou appel ça comme tu veux ) perdurera encore et encore.
tu peux compter sur cette vieille fripouille, canaille et flooder de Fab' pour garder cet team tel qu'elle fut autrefois!
ton humour laisse un vide ici...
aller... a un de ces jours PM!
et bon IRL a toi! |
|
|
|
|
|
|
|