Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sages Taverniers
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [24 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
     Nomination    
Message  Posté le: Dim 29 Nov 2009 - 10:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Entièrement d'accords avec azy vous êtes tous des boulets Razz Very Happy Very Happy ;Very Happy

D'ailleurs il est enfin temps d'avouer à tout le monde que les gardiens des portes sont formés après leur recrutement à ne recruter que des boulets Wink Very Happy Very Happy Very Happy
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Dim 29 Nov 2009 - 12:55   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bagh Cool
Comme azerty mais en pire...

C'est pour ça que Yenshi est aux portes ? Very Happy Razz

A la retraite ^^
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 29 Nov 2009 - 15:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

On peut aussi parler de la formation des ML à encourager les MBs à faire ressortir ce qu'ils ont de plus boulet en eux ... Very Happy

Fab', j'te rappelle ta connerie sur les couleurs ou ça va ? Twisted Evil Very Happy

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Lun 30 Nov 2009 - 08:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

Je n'entrerais pas dans ce débat qui passe loin.....mais loinnnnn..... Il siffle... Very Happy Very Happy Very Happy
http://20minutes.bondyblog.fr/images/sms.gif

Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… Il siffle...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: Lun 30 Nov 2009 - 19:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Sawyer Diabolique
Esclave et adorateur de TheBouletFace

A croire que notre chef ne porte pas ce titre pour rien alors:

Citation
TheBouletFace

Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Lun 30 Nov 2009 - 19:52   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Fallais pas chercher Razz Il siffle...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:12   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

J'te rassure, y'a pas besoin de chercher bien loin Very Happy

Message  Posté le: Lun 30 Nov 2009 - 22:43   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Il siffle...
Message  Posté le: Mar 01 Déc 2009 - 18:03   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Sawyer Diabolique
Esclave et adorateur de TheBouletFace

Mdr j'adoreeee

Page 2 sur 2 [24 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4968s ][ Requêtes : 18 (0.0845s) ][ Débogage actif ]