Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sages Taverniers
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 3 [36 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
     Juste un petit post...    
Message  Posté le: Sam 28 Nov 2009 - 14:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
jojoler Surpris/e
Balbutieur d'Incantations

On peux pas envoyer 1800 messages et être sérieux voyons... N'est ce pas fab?>_<
Message  Posté le: Sam 28 Nov 2009 - 17:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
BKM Fatigué/e
voilà, t'as un rang :D

Bah je suis chaud moi Very Happy !..

Normale que je sois a 109 message alors que ce matin j'en avait 200.. ?
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Sam 28 Nov 2009 - 17:40   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bagh Cool
Comme azerty mais en pire...

y a surement eu un nettoyage du forum, et les posts inutiles ont été supprimés Very Happy

A la retraite ^^
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Sam 28 Nov 2009 - 18:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
BKM Fatigué/e
voilà, t'as un rang :D

Hum hum.. c'est surement pour ça alors. Very Happy
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Sam 28 Nov 2009 - 19:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Le topic de la bombe Wink

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: Dim 29 Nov 2009 - 10:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Fabreizh Cool
TheBouletFace

Tout le monde pleure quand poisson supprime la bombe xD Laughing

Bah quoi 9ième posteur c'est peu... e rappel d'un temps ou je faisait la course avec mitchos... Mais j'ai eu une grande pause xD Laughing
Page 3 sur 3 [36 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6229s ][ Requêtes : 17 (0.3052s) ][ Débogage actif ]