Les Mages Blancs Index du Forum Les Mages Blancs
Forum de la Guilde "Les Mages Blancs" - Guilde de ROL
Bonjour Guest

Modérateurs: Sages Taverniers
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
     riclevaillant    
Message  Posté le: Jeu 19 Nov 2009 - 09:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
 riclevaillant
rp
Auteur Message
riclevaillant Content/e

Bonjour à tous,
aprés quelques campagnes auprés d' autre team ou l' activité s' aparantée plus à l' ennui que la motivation de tous de faire évoluer le groupe, je pris la décision d' errer seul quelques temps pour decouvrir d 'autre contrées et surtout d' autre seigneurs.
Un jour aux croisement d' un chemin, je croisa la route du seigneur chapi avec qui nous bavardammes longuement. Puis il me proposa de venir vous rejoindre pour poser mon baluchon et après avoir longuement reflechi sur ce que celà impliquer, j' accetpais sa proposition me disant que je pouvais etre utile au groupe avec mon envie d' ammener de la bonne humeur sur le forum et mes faibles moyen en temps de croisade.......... Voilà pourquoi je viens frapper à votre porte.
Smile
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Jeu 19 Nov 2009 - 14:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
chapi Content/e
Enchanteur Débutant

Bien vu . je transfere ton RP dans le post de postulation Wink

Gardiens des Portes

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Message  Posté le: Jeu 19 Nov 2009 - 15:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
bartimeus65 Content/e
Floomageur acharné

Bienvenu chez toi ric ! Smile
http://20minutes.bondyblog.fr/images/sms.gif

Et n’oubliez pas que si les copains partagent le pain, les copines… Il siffle...
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: Jeu 19 Nov 2009 - 16:51   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
riclevaillant Content/e

merci à vous et je ferrais tout pour aider la team de mon mieux........

sur ce je crois que le moment est à la fête allez C'est la feeeeeeeeeeeeete Yaaahoooooooooo On fete ca? On fete ca? A la tienne A la tienne
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: Jeu 19 Nov 2009 - 17:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
jojoler Surpris/e
Balbutieur d'Incantations

Tu m'a l'air fort sympathique ^^ Bienvenue a toi chez nous et santé ! Tu t'es vu quand t'a bu?
Message  Posté le: Jeu 19 Nov 2009 - 17:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Orphal Cool
Ensorcelleur du Dimanche

Bienvenue Smile

Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.3311s ][ Requêtes : 18 (0.0397s) ][ Débogage actif ]